Psychotage d'octobre | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Coucou les filles, comment allez-vous toutes?

Tite topione, j'espère que tu vas mieux ma belle.

Jesyval, merci de penser à moi : dans l'ensemble ça va, j'ai entamé samedi, mon dernier cycle sans prise de tête :lol: :lol: :lol: ben oui normalement.... début des stimulations le mois prochain. Les angoisses commencent à monter, alors que c'est pas utile. Mais bon... ça va :D :D

Quant à toi.... TP!!!! c'est un ordre! et après les TP, poirier obligatoire! :lol: :lol: :lol: ben oui, faut bien les aider ces tis gars, à rejoindre l'Everest :lol: :lol: :lol:

En attendant, Juy, Topione, Annendt, megan, Lily, Canelle, tounette, Tam, Cali, Clairinette, val et Sevy.... Je vous fais de gros bisous :wink: :wink:

:wink: n'angoisse pas trop ... je suis sûr que ça va bien se passer ...

megan ne t'inquiète pas la couette ces derniers temps on connaît :oops:

Salut les filles,

Je viens de lire les mauvaises nouvelles pour Brise et Mareva, je suis bien triste la vie semble parfois etre tellement injuste !

Topione, quel scandale cet accident , j'espere qu'il vont le retrouver ce gros c.. J'espere que tu vas bien et ne t'angoisse pas trop a son age ton bb est encore bien protege. Biz et repose toi bien.

Jesy alors ta température monte ??

De mon côté je viens de faire un test qui c'est revele tres legerement positif .... j'en referais un fin de semaine prochaine pour voir si je n'ai pas reve !
Je suis contente et j'espere que ca va bien evolué.

bon je laisse l'ordi a mes fils qui veulent jouer a Nemo ..... arghh!
A tout a l'heure ...

Biz a toutes ...
TAM

TAM, QUOI????? Tu va attendre la semaine prochaine??????????? Le stressssss!!!!!!!! Pfff, courage ma grande !!

Adeline, tu dois te réjouir à mort !! J'espere pour toi que ce dernier mois va passer vite !! Quand tu parles de stimulation, c'est des pic pic?? J'ai pas une longue mémoire alors déso si t'en as déjà parlé, moi j'oublie vite les noms des traitements, car souvent, ,je sais pas trop de quoi il s'agit.

Topione, et alors, tu l'as bien eu hein ton chéri, tu vas en chercher toi des excuses pour te faire gâter tout le w-e !!!! :lol:

Jesy, on ne veut plus te voir ici !!

J'en passe, je suis pressée, je dois préparer le sac car on va diner chez mes parents.

Je sors de sous la couette.... bien que je sache que ca ne sert plus à rien point de vue conception :lol: Chéri est content, j'ai ete au dessus ;-) pcq le soir, moi être tellement crevée et endormie qu'il ne faut pas compter dessus. :oops: Lui avait mis la pression en disant que pas question tant que je n'etait pas enceinte :lol: alors il a interet à ce que ce soit le cas ;-)

Sinon, ce matin, 36,8°, c'est dejà mieux.

Bisous les nenettes !