Psychotage d'octobre | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Tounette, je te comprend et te soutiens dans cette attente...... Je pense que ça ne doit pas être facile pour toi alors je t'envoie un wagon de courage. Tiens nous au courant de l'évolution :)

Megan :wink:

oh la la j'allucine, je pars 2 heure pour faire un peu de ménage et qu est ce que je vois en revenant ??? une bande de folles dévergondées qui s'inventent des trous et veulent se montrer les photos de leurs kikis !!! :shock:
les filles je crois qu'on a toutes besoins de calins !
pour ce qui est de "mon" kiki je le garde pour moi ( et ca fond pas dans la main ...) je partage pas !!
par contre pour ce qui est du nombril je vais vous dire un secret moi ca me fait tout bizarre quand on me le touche :oops: :oops: j'irai pas jusqu'a le gratiouiller au boulot, mais topione a pas tort de le compter ! :lol:

noir de boulot en ce moment, plus le temps d'aller sur le woueb, ouiiiiiiin... :evil:

J'ai eu des petits tiraillements (ovulation ?) coté gauche il y a uner semaine, et là, depuis trois jours, je ressemble à une fontaine, hum, c'est un appel à la procréation de mon coprs ou je suis nouille, lol...

Le souci, c'est que ma candidose s'est repointé, donc méga bobo, donc ça me gêne un peu... mais le désir de bébé est le + fort, je prends sur moi et je sers les dents... et on remet ça ce soir, niarf ! :lol:

e suis en plein milieu de mon cycle, on verra bien dans 15 jours... :wink: