Psychotage d'octobre | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

annentd a dit:
Peut etre qu'on pourrait mettre leurs photos :lol:
Rhoooo j'imagine la tête de chéri si je lui dis :"baisse ton froc, c'est pour la photo pour les copines" :lol: :lol: :lol:

Catnat : Monsieur chéri a tout ce qu'il faut, comme il faut, là où il faut :wink:

megan a dit:
Pour toutes les espérettes, je vous envoie une tonne d'ondes+++++++
(désolée de ne pas retenir les noms :? )

Je résiste au maxi pour ne pas faire la pds trop tôt. Mon mal au bas ventre est assez important auj, c'est une douleur que je n'ai jamais eu :oops: . J'ai de fréquentes envies de pleurer sans raison particulière :cry: :cry: .............. :roll:
Je pense que demain aprem (eh oui, je commence à 7h30 le boulot) à J33, j'irai me faire piquer 8) .

Allez, faut que je vous laisse, j'ai des écrits à faire pour le boulot, sniffff pas envie :(

Bizzzzz à toutes

Megan :wink:
Moi suis à J36 mais il parit qu'avec Utrogestan tu peux avoir des retards jusqu'à 15 jours, ce qui me mène à J43 (soit le 26 octobre), imaginez comme c'est long et en plus pas envie de me faire des idées pour rien alors je patiente au moins jusque fin du mois alors bisous et à plus pour les prochaines news.

Topione je croise tous mes doigts pour toi.

Euh, j'en garde quelques'un pour les autres et un ti peu pour moi et mon désespoir :roll:

Cali je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ton nouvo boulo et Sevy, il parait que tu viens d'avoir 30 ans (75 la meilleure cuvée : désolé pour les autres :wink: )alors Bon anniversaire