Psychotage d'octobre | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Bonjour, les filles !!!

Alors, moi, j'ai une courbe plate de chez plate .... :? ce matin de nouveau tempé 36°8

j'attends patiemment que mazelle ovu se pointe :wink:

j'espère pour toi annentd que de s'ra le bon mois, en tout cas on pourra pas dire que t'y y'a pas mis du coeur :lol:

juy alors ?

megan t'en es où ?

topione comment te sens-tu ?

tounette j'te fais un ti bisous si tu passes par ici courage ma belle :oops:

clarinette ... bisous si tu arrives a suivre :mrgreen: ou en es-tu ? toi aussi

Calimérote

Peoplette de compet
Euh moi comme mon chéri est là, je ne sais même plus où j'en suis dans mon cycle :oops: Sauf que même en ayant eu mes règles je psychotte qd même, parce que hier à 19 H j'avais une de ces envie de dormir alors que j'avais pas de raison d'être fatiguée. Mais non non non, faut pas déconner et psychoter qd on a eu ses règles non plus.

Anne, j'ai réglé le pb de savoir ce que j'allais mettre, j'ai acheté des jolis vêtements tous neufs hier, donc voilà :wink: (je ne les ai pas achetés spécialement pour l'occasion mais bon).

Sinon, je serai encore la apres, je travaille de 08H30 à 12H la semaine prochaine, donc j'aurai tout l apres midi pour tchatcher :lol:

Bisous les copines.

Coucou les filles,

Je passe juste une minute vous donnez de mes nouvelles qui ne sont pas bonns... je commence à avoir mes régles 11 jours aprés l'insémination :cry: Avec mon chéri on est dégouté!!!
J'ai appellé le gynéco qui m'a dit qu'on fait rien le cycle suivant à part 1 echo au millieu du cycle pour suivre ... mais je suis dég! On va reprendre espoir et aller dans el bon sens !! Ce qui me fait le plus mal c que cette fois ci tout les parametres était super bon: bonne ovulation en vue avec 2 bô fofos, mon chéri qui a des soucis de zozos était au top ... alors je comprends rien la nature n'était apparemment pas au rdv! voilà je quitte le post du psychotage pour ce mois-ci, mais je pense trés fort à vous!!!

Cali : Bonne Chance pour ton nouveau travail lundi

Et toutes les autres je croise les doigts des mains et des pieds pour vous!!!

Gros Bisous et à plus!!