Psychotage d'octobre | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Juy, sous clomid, j'ai déjà eu un test ovu + à J11, J15, J16 et J19 ici...... et encore un autre mais je sais plus... comme quoi.....

Moi j'avais formation ce matin, c'etait interessant mais je m'endormais à mort.
Puis je suis allée diner avec Hélène, c'etait bien marrant de se rencontrer pour de vrai.
Puis les grosses courses, et je viens de rentrer avec mon loulou. Faut kje prepare le souper, le bain, et j'ai cours ce soir. Mais bon, je suis en période FERTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Alors fatiguée ou pas, on fait TP !!!

J'essayerai de repasser ce soir, sinon, ce sera pour demain matin du boulot.

Bizzzzzzz

Aller annentd hop sous la couette !!!!!!

Je t'envoie tout plein d'onde positive !!!

Bon quant a moi 2eme tests d'ovu -- mais j'ai de plus en plus de perte ..et mal aux seins :?

je surveille de prêt la trempé et les tests :wink:

Kikou du soir mes copines,

Je vous fais plein de bisous, je file manger le bon repas que chéri a préparé et je vais me coucher ! Suis épuisée.

A demain pour une plus longue conversation.

Anne, bonne soirée fertile :wink:

Bises les copines

Coucou les filles !!!!!!!!

Alors la pêche ca matin????????? Je suis de nouveau au boulot donc on va pouvoir avoir la tchatch ce matin, profitons de la derniere journée avec cali à nos cotés.

Ce matin, 36,4°....bizarre hein?? Je devrais pas exploser la courbe moi maintenant?? Enfin, on s'en fout. Mais y'a interet à ce qu'il y ait qqch qui s'aggrippe dans mon ventre pcq je suis ballonée, qqch de grave !!!
Hier soir, on était morts crevés de chez morts crevés...... et il etait dejà 23h30 quand on a ete au lit. Honnetement, j'étais tellement KO que j'aurais bien dormi de suite, sans meme etre fachée ;-) Et bien chéri a qdmm un peu culpabilisé et à dit que ce serait trop con.... alors il m'a motivée un peu...... heureusement !!! Ca a pas duré des heures, mais c'est le résultat qui compte !!! :lol:

J'ai décidé que j'allais commencer dès ce soir à allumer un bougie, et aussi une pour mon amie qui a fait une FC en mai et qui a du mal à retomber enceinte, et qui pour courroner le tout, s'en prend plein la gueule de soit disant amies qui lui font des remarques blessantes. Si on pouvait etre enceintes ensemble, ce serait LE PIED !!

Bon, au boulot ma grande, j'ai une pile devant moi, et je voudrais encore conger lundi.....;-)

Ca va vous?? Topione, plus qu'une petite semaine !!!
Juy, t'as commencé cloclo??
Jesy, toujours pas de Melle ovu à l'horizon?? En TGV elle devrait etre arrivée chez toi maintenant.
Cali.....hmmm...alors, que vas tu mettre pour aller bosser lundi :wink:

Jonespel, t'en es où, j'ai un peu décroché :oops:
Et digo??
Megan, tj pas de :twisted: ??
Thaliepestou??? t'as fait des tests??