Psychotage d'octobre | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

Juy, quand y'a deux lignes sur un test d'ovu, c'est qu'il est positif !!!!!! J'avais pas vu que t'avais écrit ca plus haut, donc oui, tu as du ovuler !!!!!!!!

Alors ce test????????

Quant à moi, test ovyu tjs - mais c'est pas grave, on s'entraine !!!!!!!!!

Jesy, à 8h40 avec un gosse d'un an, on n'est plus au lit, non !!! :lol:

M

maylin

Guest
coucou les psychoteuses..
Alors moi ce matin test ovu je crois +, mais bon c la premiere fois que je le fais et ca ne me parait pas assez clair, donc je recommence demain....
Je suis à j13 c dingue.... comme dans les livres...
Dans le doute, le week end va etre calin... autant en profiter....
Plein de bisous et de courage pour toutes celles qui attendent ( un resultat, une confirmation ou tout autre chose)....

Amandine

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

voici mes ondes +++++++ du jour..

Topione oui normalement on rentre après directement.. pour les jumeaux paniquent pas non plus avant l'écho y a rien de sûr..

Bisous à vous toutes

Bonjour mes p'tites psychoteuses,

Ploum, tu as raison, je vais arrêter de me faire "piquer", comme ça, j'attendrais patiemment ( :? ) mon écho du 20 octobre !

Zanini, contente de te revoir ! ça faisait un ptit moment que nous ne t'avions pas vue !

Annentd, arrrfff : enfin le bonheur hein ?
Et super cool que ton chéri n'ait pas besoin depqartir la semaine prochaine ! Rhoooo lalala, ça va marcher ça va marcher : c'est o-bli-gé :lol:

Cali, contente qu'ils aient enfin compris qui était la plus forte, ces sa------s de chez AF : Et c'est cali qu'à gagné !! Yes !

Juy, alors ce test ! Parce que oui, en effet 2 traits sur le test c'est positif et donc ovu ! Tu veux bien rappliquer ici et nous donner ton résultat steuplééééé

Jésy, merci ma belle pour tes recherches d'archives. Bien sur que tout cela m'interesse beaucoup !

Brise, je ne suis pas stressée plus que ça à l'idée d'avoir des jumeaux. S'ils sont en bonne santé et que tout va bien, je n'aurais pas besoin de recommencer la course au ++++ :wink: Dis, au fait, pour lundi je plaisantais, mais je suis bien contente de savoir que nous n'aurons pas à attendre minuit pour connaitre le verdict.

Lily, je te souhaite aussi un rapide J1 et surtout un traitement qui te corresponde et t'apporte le cadeau ue tu attends.

Digo, cool cette ovu ! Allez, zou, sous la couette :wink:

Bises mes copines

Calimérote

Peoplette de compet
Topione a dit:
Cali, contente qu'ils aient enfin compris qui était la plus forte, ces sa------s de chez AF : Et c'est cali qu'à gagné !! Yes !
Oui j'ai gagné en partie !!! J'ai reçu mes papiers aujourd'hui, je me suis dit c'est cool tout rentre dans l'ordre, jusqu'à ce que je me rende compte............................................................................ qu'elle a oublié mon attestation ASSEDIC, cette c.......asse, c'est pas possible d'être incompétent à ce point !!!!!! Je suis énervée encore, mais bon au moins j'ai mon argent c'est déjà ça, même si j'ai l'impression qu'il en manque alors je vérifie tout ça !!