Bonjour mes p'tites psychoteuses,
Ploum, tu as raison, je vais arrêter de me faire "piquer", comme ça, j'attendrais patiemment ( :? ) mon écho du 20 octobre !
Zanini, contente de te revoir ! ça faisait un ptit moment que nous ne t'avions pas vue !
Annentd, arrrfff : enfin le bonheur hein ?
Et super cool que ton chéri n'ait pas besoin depqartir la semaine prochaine ! Rhoooo lalala, ça va marcher ça va marcher : c'est o-bli-gé
Cali, contente qu'ils aient enfin compris qui était la plus forte, ces sa------s de chez AF : Et c'est cali qu'à gagné !! Yes !
Juy, alors ce test ! Parce que oui, en effet 2 traits sur le test c'est positif et donc ovu ! Tu veux bien rappliquer ici et nous donner ton résultat steuplééééé
Jésy, merci ma belle pour tes recherches d'archives. Bien sur que tout cela m'interesse beaucoup !
Brise, je ne suis pas stressée plus que ça à l'idée d'avoir des jumeaux. S'ils sont en bonne santé et que tout va bien, je n'aurais pas besoin de recommencer la course au ++++ :wink: Dis, au fait, pour lundi je plaisantais, mais je suis bien contente de savoir que nous n'aurons pas à attendre minuit pour connaitre le verdict.
Lily, je te souhaite aussi un rapide J1 et surtout un traitement qui te corresponde et t'apporte le cadeau ue tu attends.
Digo, cool cette ovu ! Allez, zou, sous la couette :wink:
Bises mes copines