Psychotage d'octobre | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage d'octobre

pauvre topione a force de lui bourrer le mou si jamais il y en a qu'un a l'echo du 20 elle va etre toute decue !!!
annentd je sais qu'a l'heure qu'il est tu es tres occupée :lol: mais je t'explique : j'ai tout simplement des symptomes de grossesse et je me demande si finalement j'aurais ovulé sans m'en rendre compte... si c'est le cas je penche pour j 15 par rapport aux observations que j'ai noté sur ma courbe, et si j'ai raison, demain c'est j 31 alors ... test. mais il se peut que se soit tout simplement le dudu qui me donne les symptomes !
..........suspens .............. :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Ca y est les filles, j'ai enfin reçu mon virement, je suis soulagée !!!!!!

Reste plus qu'à recevoir les papiers pour que je vérifie le montant car il manque 700 € par rapport à ce que j'avais calculé.

Je vais pouvoir mieux dormir maintenant.

Salut les filles

Calimérote : C'est à croire que de nos jours pour avoir son dû il fait tout le temps réclamer, c'est navrant :evil: Mais bon ainsi va le monde

Jesyval : Merci de prendre de mes nouvelles, moi j'attends mon ovulation, plus dans le but d'avoir des règles rapidement et commencer mon traitement en vue d'une insémination que dans le but d'entrer dans les 15 jours de psychotage. Mais on attend les nouvelles de l'hématologue pour entammer quoi que ce soit... Sinon j'ai lu que tu avais reçu tes tests (après avoir râler), tu vas pouvoir t'amuser à faire pipi sur des batonnets :D . Fais bien attention à les utiliser à la même heure et pas avec les premières urines du matin Good Luck :)

Topione : Ton taux a bien augmenté, après savoir si 1 ou plus à ce stade de la grossesse, le taux ne suffit pas mais il y a une petite chance :roll:

Tounette : Désolée que tes règles soient arrivées en avance, une ovulation précoce ou une phase lutéale courte peut peut-être expliquer ça... chépa trop en fait

Juy : Alors la prochaine à faire grimpe le taux de natalité ?

Annentd : Tu es dans la meilleure du cycle, celle où zamour est là! alors en avant les TP (avec de la glace c'est meilleur, :? :oops: :lol: :lol: :lol: ) :wink:

Un coucou à Sevy (c'est reparti pour un cycle, le bon je l'espère) et Brisedemerette (Bonne chance pour l'echo de lundi) et à toutes celles que j'ai oublié (j'ai lu un peu en diagonale j'avoue :oops: )

Lily

coucou, les filles

Cali je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir respiré un peu ...

lyli j'espère que ton J1 arrivera rapidement et je te souhaite de réussir un beau +++ dés le 1er essai

Juy alors ??? on veut savoir !!!

tounette si tu jettes un oeil sache que je pense a toi très fort :oops:

annentd si tu lis ce message c'est pas cool file sous la couette aller hop !!! :D

topione ma topione !!! :mrgreen: j'ai retrouvé mon dossier
je te post la toute 1er écho celle que j'ai demandée a voir comme toi !!! j'étais alors enceinte de 3 semaines

Et pour le taux ben ....parfais il est parfais !!!

sévy aller tu es avec nous dans la courses pour blindage de maternité en juin/juillet 2006

hola j'avais pas vu l'heure moi faux que j'me sauve !! topione j'te post ça plus tard :wink:

biz les filles