Salut les filles
Calimérote : C'est à croire que de nos jours pour avoir son dû il fait tout le temps réclamer, c'est navrant :evil: Mais bon ainsi va le monde
Jesyval : Merci de prendre de mes nouvelles, moi j'attends mon ovulation, plus dans le but d'avoir des règles rapidement et commencer mon traitement en vue d'une insémination que dans le but d'entrer dans les 15 jours de psychotage. Mais on attend les nouvelles de l'hématologue pour entammer quoi que ce soit... Sinon j'ai lu que tu avais reçu tes tests (après avoir râler), tu vas pouvoir t'amuser à faire pipi sur des batonnets
![Big Grin :D :D](/styles/default/xenCODE/OldSkool/grin.gif)
. Fais bien attention à les utiliser à la même heure et pas avec les premières urines du matin Good Luck
Topione : Ton taux a bien augmenté, après savoir si 1 ou plus à ce stade de la grossesse, le taux ne suffit pas mais il y a une petite chance :roll:
Tounette : Désolée que tes règles soient arrivées en avance, une ovulation précoce ou une phase lutéale courte peut peut-être expliquer ça... chépa trop en fait
Juy : Alors la prochaine à faire grimpe le taux de natalité ?
Annentd : Tu es dans la meilleure du cycle, celle où zamour est là! alors en avant les TP (avec de la glace c'est meilleur, :?
![Laughing out Loud :lol: :lol:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/lol.gif)
) :wink:
Un coucou à Sevy (c'est reparti pour un cycle, le bon je l'espère) et Brisedemerette (Bonne chance pour l'echo de lundi) et à toutes celles que j'ai oublié (j'ai lu un peu en diagonale j'avoue
![Oops! :oops: :oops:](/styles/default/xenCODE/OldSkool/blush.gif)
)
Lily