Psychotage de septembre | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

Pfff alors là si ça ne marche pas avec tout ce que j'ai chez moi :
Bambou (les vrais hein !), un petit Olivier qui pousse qui pousse, un pied de rose trémière, des oeufs dans le frigo, une lampe berger parfumée fleur de lotus, du riz ..... Han, voilà, j'ai pas de GUI ..... c'est à cause de ça !!!! Vous pensez qu'on peut en trouver à cette époque ???

En tout cas, l'idée du grigri me séduit beaucoup ! Je pense m'y atteler dès ce soir : atelier grigri fertilité pour tout le monde : c'est chéri qui va être ravi :?

jesyval, la t° tombe avant l'ovulation puis remonte d'un coup apres la derniere t° basse étant la date de ton ovu.
vous nous faites une recette tres alléchante, mais si c'est a garder tout le mois en petit sachet bonjour les odeurs... comme ca on remarquera les premieres nausées !! :lol:

juy a dit:
jesyval, la t° tombe avant l'ovulation puis remonte d'un coup apres la derniere t° basse étant la date de ton ovu.
Bon OK, mais vu qu'on y croyais pas mon homme et moi avons pas fait calin à J14 :( un juste avant à J12 et un à J16 juste aprés.

arf on a visé a coté :mrgreen: :oops:

mais non c'est extra, c'est meme ce qu'il y avait de mieux. il parait que tous les 2 jours c'est top, et ne t'en fait pas une vague toute les 48 heure et ton ovule qui vit entre 24 et 48 heure ils n'ont pu que se croiser... :D ... apres est ce qu'ils ont ete assez bon ? tu le sauras plus tard !