Psychotage de septembre | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

On pense bien à toi Kath ! Tu nous diras, hein ??? Et puis, tu sais on dit jamais 4 sans 5 alors !!!! (bon, je sais, j'arrange un peu le proverbe, mais bon, c'est fait pour ça, non ?). On veut un +++ on veut un ++++.

Sinon, pas de nouvelle de Juy ici non plus ? Elle aussi faisait sa pds aujourd'hui !

Jesyval, selon ta courbe, je serais tentée de dire J14, mais ça il me semble l'avoir déjà écrit. Rhooooo, je radote :oops: En tout cas, rassure toi, je la trouve assez régulière ta courbe pour quelqu'un qui arrête tout juste sa contraception ! Et côté perte blanches, j'en ai eu aussi, mais pour moi, ce n'est pas habituel ! Donc, j'espère !!!
Holala la claque que je vais prendre dans 1 semaine !!!

Nancy : :lol: :lol: :lol: "le lapin" ! Excellent ! Je viens d'éclater de rire dans mon bureau !

Eh, vous avez vu les filles, on saura à peu près en même temps !!!! C'est sympa non ? Comme ça on pourra se serrer les coudes !!!
J'ai un peu mal au ventre depuis ca matin ! J'attends demain matin et la future temp avant de m'inquiéter.

Annentd, je recherche le synmbole de la fécondité :p et je te dis quoi ! Au fait tu as raison, trouver un amant est une sacrée contrainte et demande vachement d'énergie. Et puis tu sais, avec les hommes, quand on en trouve un de vraiment bien, il faut le garder parce que c'est rare :wink:

Allez, je reviens avec la réponse !

Bises

Oui, il est vraiment bien le mien !!!! Avec ce bémol qu'il est souvent absent mais bon, on ne sait pas tout avoir.
Si t'as mal au ventre en plus, je sens que c'est bien parti pour toi Topione !!!

Pour JUY, c'est bizarre, elle avait dit entre 13 et 14h...alors soit elle est partie feter ca, soit................

A tout à l'heure...

Oui, j'espère qu'elle est partie féter ça !!!!

Alors pour madame Annentd, comme symblole de fertilité (attention, y'en a des tonnes mais j'ai sélectionné les plus faciles à trouver !) ...

Attention les popines, à vos crayons :

Le Gui : ses baies blanches étant assimilées aux gouttelettes de spermes des Divinités Célestes.
L'oeuf : il symbolise les quatre éléments de vie et est signe de fertilité.
-La coquille représente la terre.
-La membrane représente l'air.
-Le blanc représente l'eau.
-Le jaunereprésente le feu.
Le Bambou.
La fleur de Lotus (c'est d'ailleurs dans une fleur de Lotus qu'est né Buddha ! ) Amatrice d'esprit sage .... à vos fleurs de lotus !!!
La rose trémière est également symbole de fertilité (eh, j'en ai un sur ma terrasse :lol: )

Je continue, au cas où :wink: :wink: [/list]

Mince, j'ai jeté deux oeufs hier qui étaient périmés !!!!
Par contre j'ai un nouveau tapis en bambou !!!

Connais pas de guy....... ;-)

Zut zut zut...... hihi.
Juy est revenue, tu as vu je suppose maintenant.........

moi, j'ai trouvé ça

L'olivier

Symbole de paix, fécondité, purification , force, victoire et récompense, paix

Le Riz,

symbole de bonheur et de fécondité

Quant aux recettes d’amour, elles nous renvoient aux cérémonies de mariage lorsqu’on jette sur les mariés des poignées de riz.
Symbole de bonheur et de fécondité, le riz représente la richesse, l’abondance et la pureté première

alors, moi, je propose un truc genre grigri petite pochette avec du riz plus une feuille ou branche d'olivier le tout tremper dans de l'oeuf :lol:

ok c'est dégueu !!!

ou alors dans le même genre on prend un oeuf on colle des grains de riz plus une feuille ou un morceau de branche d'olivier :mrgreen:

ou encore mieux c'soir vous vous faite une omelette aux riz et l'huile d'olive !!! mais prenez soin de posé la coquille sur la table :lol:

Bon j'ai plus d'idées les filles :?