Psychotage de janvier | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

juste un petit coucou pour vous souhaiter plein de +++++++++ pour st valentin ou même après :lol: ou avant :lol: :lol:

Gros bivous annentd, juy, cali, nancy et j'en oublie je suis sure :wink:

coucou,
il y a un reflu de gros bidons dans le coin !!!! :lol: je suis contente ca fait du bien de vous voir !!! :heart:

pour moi toujours pas de :evil: aujourd'hui .... :( je laisse encore 2 bons jours avant de m'inquieter, j'ai arrété dudu il y a ....8 jours.... je crois que c'est encore dans la norme ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Topinette a dit:
Coucou Jésy,

Et oui, ça commence à bien se voir maintenant ! Les gens commencent à voir que je suis enceinte, et plus que j'ai pris un peu de poids :wink: quel soulagement :lol:
Tout se passe bien ! BB grandit à une vitesse incroyable !
Et toi ? Comment tu vas ?

Bisous :wink:
kikou topinette

moi je vais bien j'ai passé ma période vomissements et marmotte :lol:

j'suis bien contente que tu ailles bien, toi et crevette, pour la prise de poids ben je crois que c'est pas terminer :wink:

Dis-moi tu connais déjà le sexe de bébé ? peut être que vous voulez garder la surprise ? :oops:

juy a dit:
coucou,
il y a un reflu de gros bidons dans le coin !!!! :lol: je suis contente ca fait du bien de vous voir !!! :heart:

pour moi toujours pas de :evil: aujourd'hui .... :( je laisse encore 2 bons jours avant de m'inquieter, j'ai arrété dudu il y a ....8 jours.... je crois que c'est encore dans la norme ! :wink:
Arf t'inquiète pas ma belle elles vont débarquer ...on était bien placé pour le savoir, qu'elles déparent tjr quant on les attend le moins :wink:

À moi aussi ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles ...

Vous avez des news de catnat ??? :oops: