Psychotage de janvier | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de janvier

mais non les filles, je ne suis pas enceinte .... :wink: ca m'est deja arrivé d'etre a 60 jours, ca fait longtemps, mais pourquoi pas !!!
et opuis il n'y a eu que 2 rapports non protégés, ala fin des saignements de la fc et pendant le dudu il y a une quinzaine !
et puis je viens de l'imaginer pendant une minute et rien qu'a y penser j'ai l'estomac qui est remonté d'un coup !!! :shock:je suis encore trop flippee !!!!!

chaque grossesse est différente tu sais
mais je comprends ta peur, une nouvelle grossesse est à la fois bonne et moins bonne nouvelle avant d'avor découvert le pkoi des FC..

voila tu as compris lily !!! ca ne serais pas forcement une bonne nouvelle de recommencer dans le vide ! bref elles vont arriver, j'en suis sure !! :lol: :lol:

ecoute je te conseillerai de faire un test (je remue le couteau dans la plaie :oops: ) en espérant que tu auras le résultat que tu désires et puis appelle ton gygy, parle-lui de ses pertes jaunes.
Autre chose : qd je fais un test de g, les gnas débarquent dans les 3 jours ;)

je vais attendre trois jours de plus... il parait que ca peut mettre 10 a 12 jours avant d'arriver et qu'il y a meme des fois ou ca ne marche pas !! :? si j'ai rien dans 3 jours je ferais un test ...mais autant te dire que ca m'em..... :!!! :evil: