rhooooo c'est pas vrai tu veux nous avoir a l'usure ??? :cry:
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #1,016 9 Decembre 2005 #1,016 rhooooo c'est pas vrai tu veux nous avoir a l'usure ???
C catnat New Member 9 Decembre 2005 #1,017 9 Decembre 2005 #1,017 jesy a dit: rhooooo c'est pas vrai tu veux nous avoir a l'usure ??? Cliquez pour agrandir... Tu serais pas en train de me dire "cat court aux toilettes faire un test!!!"????
jesy a dit: rhooooo c'est pas vrai tu veux nous avoir a l'usure ??? Cliquez pour agrandir... Tu serais pas en train de me dire "cat court aux toilettes faire un test!!!"????
C catnat New Member 9 Decembre 2005 #1,018 9 Decembre 2005 #1,018 Alors jétais déjà anxieuse avant mais alors là.... Pourquoi je suis comme ça????? :shock:
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #1,019 9 Decembre 2005 #1,019 catnat a dit: Tu serais pas en train de me dire "cat court aux toilettes faire un test!!!"???? Cliquez pour agrandir... heuuu nan mais j'peux te le dire ... catnat cours aux toillette et va faire un test !!!!
catnat a dit: Tu serais pas en train de me dire "cat court aux toilettes faire un test!!!"???? Cliquez pour agrandir... heuuu nan mais j'peux te le dire ... catnat cours aux toillette et va faire un test !!!!
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #1,020 9 Decembre 2005 #1,020 catnat a dit: Alors jétais déjà anxieuse avant mais alors là.... Pourquoi je suis comme ça????? :shock: Cliquez pour agrandir... c'est la parano qui commence bienvenue ma chevreuuuuu
catnat a dit: Alors jétais déjà anxieuse avant mais alors là.... Pourquoi je suis comme ça????? :shock: Cliquez pour agrandir... c'est la parano qui commence bienvenue ma chevreuuuuu