tounette a dit:
Salut les filles,
Contente de te revoir Mégan,
Tam et Topione, y en à qui bosse le samedi alors :x
Sinon je vous dis ou j'en suis :
donc j1 supposé le 18/11/05 et ovu supposé le 29/11/05 à J11 car ça s'était passé comme ça le précédent cycle et en plus la glaire à confirmer et calinou le 27/11/05.
donc je suis à J10 ap ovu supposé mais comme mes cycles font souvent plus de 30 jours, j'attendrais donc au moins le 20 pour tester.
En fait j'ai pas envie de tester car peur d'être déçue, on connait toutes ça
Mais d'ici là "le mot interdit" sera sans doute déjà venu.
En fait j'ai l'impression que ce mois ci est le bon et puis je me dis pourquoi ce mois ci ? donc je redecsent sur terre et m'attends à les voir arriver.
En attendant, j'ai mal surtout le matin et le soir au ventre, aigreur d'estomac le matin et ce matin je me suis sentie pas bien pas longtemps mais un peu pas bien quand même.
Résumons j'attendrais surement Noel pour tester si RRRRRRRRR sont pas là.
Au fait Canelle, bonnes nouvelles et on croise les doigts pour le reste.
Bisous à toutes
Contente de te revoir Mégan,
Tam et Topione, y en à qui bosse le samedi alors :x
Sinon je vous dis ou j'en suis :
donc j1 supposé le 18/11/05 et ovu supposé le 29/11/05 à J11 car ça s'était passé comme ça le précédent cycle et en plus la glaire à confirmer et calinou le 27/11/05.
donc je suis à J10 ap ovu supposé mais comme mes cycles font souvent plus de 30 jours, j'attendrais donc au moins le 20 pour tester.
En fait j'ai pas envie de tester car peur d'être déçue, on connait toutes ça

Mais d'ici là "le mot interdit" sera sans doute déjà venu.
En fait j'ai l'impression que ce mois ci est le bon et puis je me dis pourquoi ce mois ci ? donc je redecsent sur terre et m'attends à les voir arriver.
En attendant, j'ai mal surtout le matin et le soir au ventre, aigreur d'estomac le matin et ce matin je me suis sentie pas bien pas longtemps mais un peu pas bien quand même.
Résumons j'attendrais surement Noel pour tester si RRRRRRRRR sont pas là.
Au fait Canelle, bonnes nouvelles et on croise les doigts pour le reste.
Bisous à toutes