Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tounette a dit:
Salut les filles,

Contente de te revoir Mégan,

Tam et Topione, y en à qui bosse le samedi alors :x

Sinon je vous dis ou j'en suis :
donc j1 supposé le 18/11/05 et ovu supposé le 29/11/05 à J11 car ça s'était passé comme ça le précédent cycle et en plus la glaire à confirmer et calinou le 27/11/05.
donc je suis à J10 ap ovu supposé mais comme mes cycles font souvent plus de 30 jours, j'attendrais donc au moins le 20 pour tester.
En fait j'ai pas envie de tester car peur d'être déçue, on connait toutes ça :oops:

Mais d'ici là "le mot interdit" sera sans doute déjà venu.

En fait j'ai l'impression que ce mois ci est le bon et puis je me dis pourquoi ce mois ci ? donc je redecsent sur terre et m'attends à les voir arriver.

En attendant, j'ai mal surtout le matin et le soir au ventre, aigreur d'estomac le matin et ce matin je me suis sentie pas bien pas longtemps mais un peu pas bien quand même.

Résumons j'attendrais surement Noel pour tester si RRRRRRRRR sont pas là.

Au fait Canelle, bonnes nouvelles et on croise les doigts pour le reste.

Bisous à toutes
Coucou Tounette, dis donc c'est un peu le flou avec ton ovu ton J1 :shock: mais effectivement tu dois patienter au moin encore 6 jours

juy a dit:
tounette a dit:
Merci Juy de penser à nous alors que toi tu es encore plus à plaindre que nous mais bon le principal est de repartir sur de nouvelles bases et sur des bonnes cette fois ci.

Jesy, je crois bien qu'on est dans la même galère allez on dit plus rien et on atends, on attends, on attends ......

En tout cas, j'ai l'impression qu'on a le retour du psychotage positif de novemebre, je crois bien que celui de décembre est plutot pescimiste :oops:
tounette je suis ravie de faire une pause parce que ma plus grande peur en ce moment c'est de tomber enceinte !! alors je vous soutiens sincerement et sans jalousie, vous pouvez ma croire ! :wink:

de toute facon je suis bien ici alors j'y reste !!! vous etes d'accord ??? je psychoterais sur mes resultats d'analyses !!

j'ai maaaaal le doc qui me suit a l'hopital m'a donne encore ces cachet pour que l'uterus se contracte et que tout sorte bien!! :evil: je sais pourquoi il a fait ca ... en sortant de la salle il m'a attrapé par le bras et m'a dit "ca vous ferait du bien de craquer un bon coup" ... du coup il essye de me faire pleurer avec ces cachets !! :lol:
Coucou Julie! Bien sûr que tu restes avec nous quelle question, non mais elle alors....rohhhhhhhh...J'espère que tes douleurs se sont estompées maintenant... :? :roll: :wink:

Lily59 a dit:
bonjour les belles
je vois que le moral est là!
mais bon on ne dit rien :lol: :lol:
Moi aussi je suis interdite de bébé pour l'instant (depuis 5 mois en fait :? et je viens de tel on m'a dit que je puvait attendre jusqu'à 2 mois ) mais bon.... j'espère qu'en janvier ça sera bon

En tout cas bon courage à toutes
Bonjour Lily! Comme Jesy l'année 2006 ne peut qu'être meilleure hein...Alors prochain objectif c'est janvier! Courage ma belle :lol: :wink:

nancy a dit:
Message pour Canelle et Anne

Etes-vous encore libre pour la recontre de demain entre belges?

Bisous les filles.

Nancy
Une rencontre des belges alors ça ça doit être quelquechose! Mais en fait vous n'habitez pas loin l'une de l'autre...

jesy a dit:
catnat a dit:
Qui a encore osé parler de bouffe??? Jesy fais pas l'innocente avec tes speculoos et ne dis pas que ce sont tes enfants qui ont tout mangé c'est comme le gateau d'anniversaire où il manquait la moitié hein....soit disant mangé au gouter...Mon oeil ouais...
Euhhhhhhh il te resterait pas un morceau de gateau au yaourt????
Moi je suis en super forme mais tu sais quoi j'ai peur...tu sais de quoi je parle j'y pensais cet am j'ai une trouille bleue de faire le test.... :oops:
ben je peux pas te filer du gateau au yaourt c'est pour le gouter d'anniversaire de sylvain a lécole demain :oops:

pour tes angoisses ma belle je te comprends oh que oui je te comprends :oops:

mais en même temps il faudra bien que tu sache tu va pas la couvé jusqu'a Noël prochain ta crevette :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :roll: :oops: :oops: :? :?