Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

megan a dit:
Catnat, Sevy, Annendt, Tounette et toutes les psychoteuses de ce cycle, je vous envoie un wagon d'étoiles pour qu'elles s'allument dans vos yeux le jour J
Voilà, en espérant n'avoir oublié personne :?

Megan :wink:
Coucou Meg'! C'est beau ce que tu as écrit et c'est surtout super gentil...On a déjà la tête dans les étoiles tu sais... :roll: :wink:

annentd a dit:
Et bien.............. non, moi c'est pas la forme, une fois de plus.

Alors, comment expliquez vous ca??? reveillée à 5h10, sans me lever, t° 35,8°. Rendormie et à 6h10 t° 36.6 !!!
Et j'ai pas de tchôk (vous savez, le truc qui prechauffe les vieilles bagnoles ) !!

de toute facon, je vois pas pq mon usine à t° ne serait pas en chomage technique, apres tout, y'a pas de production ce mois ci ;-)
Bonjour Anne! Je ne sais pas pourquoi ta tempé te joue ces petits tours mais tu crois pas que ce soit normal qu'à 5h elle soit plus faible qu'à 6?!J'en sais fichtre rien en fait...C'est peut - être le temps du préchauffage comme le diesel.... :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il a fait froid cette nuit!

SEVY a dit:
Coucou les Minettes !

Alors moi T° toujours à 37°1 donc courbe stable...Mais pareil que les copines...ON NE DIT RIEN, RIEN MAIS RIEN DU TOUT ! :wink:

Bisous les copines ! :p
Je vais te dire ce que j'avais dit à Jesy la deuxième partie de cycle fait normalement maxi 14 jours voire 15 c'est la première partie de cycle qui peut être très longue...Là tu es à 10jours de l'ovulation donc faut attendre au moins encore, aller, 7 ou 8 jours...
Mais sinon elle est belle ta courbe je trouve...

Calimérote a dit:
Bah moi normalement j'en suis à J12 après ovulation, mais d'un coup j'ai du mal à y croire, vu ce que j'ai ressenti, je dirais plutôt ovu à J19 qu'à J18 et au vu de la courbe je dirais plutot J21, alors du coup je ne sais plus.

onc pour bien faire, il faudrait que j'envisage un test le 15 décembre si pas de règles d'ici là.
Comme JESY alors?! Aller on se serre les coudes les filles...On tient le bon bout enfin euh façon de parler... :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Qui a encore osé parler de bouffe??? Jesy fais pas l'innocente avec tes speculoos et ne dis pas que ce sont tes enfants qui ont tout mangé c'est comme le gateau d'anniversaire où il manquait la moitié hein....soit disant mangé au gouter...Mon oeil ouais...
Euhhhhhhh il te resterait pas un morceau de gateau au yaourt????
Moi je suis en super forme mais tu sais quoi j'ai peur...tu sais de quoi je parle j'y pensais cet am j'ai une trouille bleue de faire le test.... :oops:
ben je peux pas te filer du gateau au yaourt c'est pour le gouter d'anniversaire de sylvain a lécole demain :oops:

pour tes angoisses ma belle je te comprends oh que oui je te comprends :oops:

mais en même temps il faudra bien que tu sache tu va pas la couvé jusqu'a Noël prochain ta crevette :wink: