Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

megan a dit:
Euh :? ....... Coucou à toutes, je reviens psychoter un peu à vos côtés et je veux bien faire partie du groupe des chèvres :wink:
Bon en même temps, je n'étais pas très loin car depuis que je m'étais retirer en octobre (je crois), je venais vous lire tous les jours. D'ailleurs beaucoup m'ont fait rire (les bonnes chaussettes de Topione, les spéculos m'ont mis l'eau à la bouche ainsi que les kinder........ :lol: ).
Jesy tes enfants sont très beaux et ta maison doit ressembler à celle du père nowel avec toutes ces jolies décos
Canelle, toutes mes félicitations pour ce ++++++ de décembre :p
Topione, tes échos amènent un peu de rêve 8)
Catnat, Sevy, Annendt, Tounette et toutes les psychoteuses de ce cycle, je vous envoie un wagon d'étoiles pour qu'elles s'allument dans vos yeux le jour J
Juy, je suis contente de voir que ton moral est bon et :oops: pour toi
Miléna, garde l'espoir d'avoir tes étoiles aussi bientôt.
Voilà, en espérant n'avoir oublié personne :?

Megan :wink:
Un petit coucou rapide...contente de te revoir avec nous! Bizzzzzzzzz....j dois réveiller ma puce pour aller à l'école :?

Et bien.............. non, moi c'est pas la forme, une fois de plus.

Alors, comment expliquez vous ca??? reveillée à 5h10, sans me lever, t° 35,8°. Rendormie et à 6h10 t° 36.6 !!!
Et j'ai pas de tchôk (vous savez, le truc qui prechauffe les vieilles bagnoles ) !!

de toute facon, je vois pas pq mon usine à t° ne serait pas en chomage technique, apres tout, y'a pas de production ce mois ci ;-)

Petit coucou ce matin pour vous souhaiter une bonne journée avec pleins de petites douleurs au ventre et surtout pas de "mot interdit "en vue.

Pour ma part, difficile de mettre la tête dans le sable, de toutes façons il faut bien que j'accepte de voir ce que je vois quand je vais aux toilettes!

Canelle, j'espère que tout va bien, je sais l'angoisse qu'on a au premier RDV quand on a déjà vécu une FC, mais quand tu sauras que tout va bien, tu pourras envisager une grossesse sereine.

Mil

Coucou les Minettes !

Alors je vois que Catnat a effectivement été devancée de peu ce matin par Topinette....Houlala c'est la course ! :lol:

Bon, Catnat, Jesy ON DIT ON DIT RIEN mais comme d'hab ON EN PENSE PAS MOINS ! :wink:
Enfin en tout cas, elles sont nickel ces T° ! :p

Canelle, Topione, tout a l'air de rouler. Tant mieux !

Anne, un p'tit coucou en espérant que le moral s'améliorera vite. Pas évident tout ça hein ? :?

Juy, comment vas-tu ma belle ce matin ?

Miléna, je t'envoie une tonne de bisous.

Cali, alors où en es-tu ? :shock:

Bon ben j'espère avoir à peu près fait le tour de toutes !
Des nouvelles de nos p'tites nouvelles Laurence & Bosco ??? Houhou les filles vous êtes où ??? :shock:

Alors moi T° toujours à 37°1 donc courbe stable...Mais pareil que les copines...ON NE DIT RIEN, RIEN MAIS RIEN DU TOUT ! :wink:

Bisous les copines ! :p