Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Coucou,

Alors je vois que ca psychote dur du cote de Catnat et Jesy, je croise les doigts et espere un gros ++++ dimanche pour Catnat.
Jesy et toi ca sera quand ce test ?

Canelle: Des nouvelles on s'inquiete nous !

Mil: :cry:

Comme topione a dit, demain vive la grasse mat :wink:

De mon côté j'attends patiemment (enfin bof pour le patiemment !) l'echo mardi prochain ..... j'essai de rester zen mais pas facile :?

Bises à toutes et plein d'onde positives a vous toutes.

Coucou les filles

merci de vous préoccuper pour moi :oops: alors le gygy a daté ma grossesse à 5SA et 5 jours aujourd'hui :D donc pas de retard comme la dernière fois ouf!!! on a vu le petit sac et le début du cordon ombilical mais le grain de riz est encore trop petit pour le voir :wink: il m'a quand même fait une pds pour doser je ne sais quoi et voir si j'ai encore des restes du vaccin anti D (je suis Rh -)(j'attends les résultats auj. il doit me tél.) et je dois me faire injecter un truc pour empêcher les éventuels anticorps qui subsisterait dans mon sang et qui pourraient attaquer bb :(

en résumé je suis :D de voir qu'il n'y a pas de retard et :( voire stressée en attendant les résultats mais bon on garde le sourire et je préfère dire que tout va bien !!!

Maintenant je vais relire vos posts à mon aise Bizzzzzzzzzzzzzzzz

nancy

Peoplette souricette
Yessssssssss Canelle contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour les autres, motus et bouche cousue pour la temp... juste un M...E, je croise, je croise.

Gros bisous les filles.

Nancy

catnat a dit:
Coucou nancy comment tu vas aujourd'hui... moi je vais bien tout va bien...je suis en train........de........me..........taper..........la tête............contre.............le mur................mais sinon ça va.............aïeuhhhhhhhhhhhh ca fait maleuhhhhhhhhhhh
J'adore ton humour Catnat je ris toute seule dans le bureau et on doit me prendre pour une folle (c'est pas difficile aussi :lol: ) heuuu tu va pouvoir tenir jusque dimanche??? ne devrais-je pas te tél demain pour avoir des nouvelles :lol: :lol: :lol: et j'investirais dans le net avant la fin de l'année :wink:

Topinette faut se reposer et j'espère que tout est ok dans ton nid douillet :wink:

tu sais Cali au loto il peut y avoir plusieurs gagants au gros lot et ça va être le cas ce mois-ci OOOPS je n'ai rien dis non, non, non !!! :lol: :lol:

Annentd je t'envoir plein de courage et de bonne humeur et aussi de bonnes nuits et enfin des tonnes de bisoussss pour que tu te sente moins seule :wink:

Bonjour Nancy j'arrive pas à tout suivre tu en es où toi? :D

Megan Merci pour tes félicitations et Re Bienvenue :lol:

Miléna je serai totalement zen quand les trois mois fatidiques et l'amnosynthèse seront derrière moi :( mais je fais des efforts :wink: )

Tam comme je te comprends pour le côté "non-zen" :lol: :lol:

Jesy et Cali

mais contrairement à vous moi je pense !!!! :lol: :lol: ahuuuuuuum

désolée pour toutes celles que j'ai oublier :oops:

Gros bisousssssssssssss