Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

M

maylin

Guest
coucou les filles
J'etais en déplacement 2 jours alors je vous avoue que j'ai pas tout lu en rentrant...
Ce matin ma temp a remonté d'un cran , apres 1 semaine vers 36.90 la je suis a 37.02 ce matin... 7 jours apres ovu...si je m'ecoutais je commencerais a psychoter!!!!
Joyeux noel à toutes
Bisous
Amandine

jesy

le fantôme du Fémi

Bonjours les filles ...

alors je vois que megan est revenue et qu'elle fait un concours de chouette courbe avec Nancy et et digo (pas vu celle de pim :? )

bref j'espère de tout coeur les filles que vous serez nos 1ers plus de 2006 :wink:

cat et sevy comment aller vous les filles ??

anne, cali, et lily j'vous embrasse trés trés fort :oops:

tounette j'espère que tu va mieux en cette veille de Noël :wink:

et topinette, tam, et canelle (qui vois pas :lol: ) prenez soin de vous :wink:

quoi qu'il en soit je vous souhaite a toute un joyeux réveillon de Noel !

j'espère que le père Noël va vous gâté vous et vos proches :wink:

je ne fais pas de courbe de température, je n'en suis qu'à mon 3ème cycle d'essai dans toute ma vie, et ça me saoulerait, en plus je suis ne vraie horloge suisse : glaire très filante à J10 et cycle de 26-27 jours., ce qui colle avec une ovu vers J12-13. Donc, pas de courbe pour le moment. Et vu que là je suis en vacances chez ma mère, ça paraîtrait suspect que je prenne ma tempé tous les matins. (personne n'est au courant de nos essais, trop peur qu'ils soient décus si jamais on ne pouvait finalement pas...)

nancy

Peoplette souricette
megan a dit:
Tiens, tiens, suis la prem's ce matin :wink:
Oui, Nancy je suis revenue te tenir compagnie 8) , ta courbe aussi est pas mal.
Qui nous ferait une ptite danse de la tempé haute, siouplé les filles :wink:
En ce qui me concerne, je suis "sous" nausées matinales depuis 4 ou 5 jours déjà mais chuuuuuttttt!!!!!!!! Je verrai en milieu de semaine prochaine car seulement J11 DPO..........
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite à toutes UN TRES JOYEUX NOEL

Bizzzzz
Megan :wink:
pimprenelle57 a dit:
J'en suis à 12 jours après ovu a priori. Mais pour moi, pas de test avant le 5 janvier si les :twisted: ne se pointent pas (date où je vois mon gygy qui me suit pour mes soucis)
Coucou les filles,

Je vous souhaite également un très très joyeux Noël.

Pfffffffffffff Megan... je dis rien mais c'est très bien parti...

Super Pimp, tu es en même temps que nous alors.

Pour ma part la temp chute tout doucement mais c'est pas encore catastrophique, on verra demain...

Bisous et bon réveillon à toutes.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
digo a dit:
coucou les filles
J'etais en déplacement 2 jours alors je vous avoue que j'ai pas tout lu en rentrant...
Ce matin ma temp a remonté d'un cran , apres 1 semaine vers 36.90 la je suis a 37.02 ce matin... 7 jours apres ovu...si je m'ecoutais je commencerais a psychoter!!!!
Joyeux noel à toutes
Bisous
Amandine
Tu fais pas ta courbe sur FF?
Tu nous suis de très près, on te lachera pas non plus... allez on croise, on croise.

Bisous.

Nancy