Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Arf, une semaine d'absence et 26 pages à lire :?
Déjà, félicitations à Sevy :p :p :p
Nancy, la copine de psychotage est de retour :wink:
Jesy et Cat, pas mal les échos :wink: que du bonheur :lol:
Pimprenelle, tu seras la prochaine à tester, où en es tu??
Canelle, Topinette j'espère que les bidous se portent bien :wink:
Digo, et toi??
Anne, cette carte de voeux est pleine d'espoir :wink:
Cali et Tounette, je souhaite que vous ayez aussi votre part de bonheur 8)
Juy, je vois que tu tiens la forme :wink: seraient-ce tes hormones qui te jouent des tours (au fait, ton problème de capote est réglé :wink: ).
Voilà, j'espère avoir fait le tour.....
Au fait, Jesy merci pour tes sms :wink:

Bizzzzzzz
Megan

nancy

Peoplette souricette
catnat a dit:
Tu as raison d'en profiter un peu...Moi peux pas me sens pas bien alors je suis mieux si je reste active donc....

REPASSAGE!

:? :?: :? :? :? :? :?
pffffffffffffff z'ai pas fait de sieste... mais qu'est-ce que j'ai baillé cet aprem et ce soir... pffffffff en plus j'ai un coup de chaud aux joues... mais je dis rien hihihi.

Bisous.

Nancy

Tiens, tiens, suis la prem's ce matin :wink:
Oui, Nancy je suis revenue te tenir compagnie 8) , ta courbe aussi est pas mal.
Qui nous ferait une ptite danse de la tempé haute, siouplé les filles :wink:
En ce qui me concerne, je suis "sous" nausées matinales depuis 4 ou 5 jours déjà mais chuuuuuttttt!!!!!!!! Je verrai en milieu de semaine prochaine car seulement J11 DPO..........
J'espère que tout le monde va bien.
Je vous souhaite à toutes UN TRES JOYEUX NOEL

Bizzzzz
Megan :wink:

juy a dit:
pimp c'est bien que tu ai internet on va pouvoir suivre de pres ton psychotage ! :wink:

pour les autres aussi tenez nous au courant pendant les fetes digo megan nancy et pimp j'espere que le pere noel n'a pas fini sa tournée !!! :wink:
Merci Julie, on verra quelques jours après si c'est bon signe, mais la réponse officielle serait plutôt pour l'épiphanie (gygy le 5 pour rdv de contrôle post IRM).
Et oui c'est cool que mon beauf ninformaticien ait réparé l'ordi! Je peux continuer à vous suivre!

megan a dit:
Pimprenelle, tu seras la prochaine à tester, où en es tu??
J'en suis à 12 jours après ovu a priori. Mais pour moi, pas de test avant le 5 janvier si les :twisted: ne se pointent pas (date où je vois mon gygy qui me suit pour mes soucis)

Joyeux Noël à toutes!