psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

C'est génial ma kimodu!!!!!!!! :wink: J'espère que tout va bien se passer et que tu vas nous faire un ou des beau(x) bibou(x)!!!

Plein de bisous les psychoteuses de janvier!

Lule

attention clairinette, il y a plein de gastro en ce moment qui ressemblent à tes symptomes, sans diarhée ni vomissement. Ce qui n'empèche pas un beau + ! :wink:

Bon ben je commence un nouveau cycle aujourd'hui avec un jour d'avance ! même pas le temps de psychoter !!...de toute façon ça n'était pas le cas puisque mon test de huner était négatif ce mois ci et que 100% de zozos immobiles !!

J'ai rdv avec ma gygy mardi prochain pour parler des inséminations, mon homme vient avec moi. Je reste confiante pour les mois qui viennent...

Je vous tiendrai au courant,

Bisous et bonne semaine,
Sandrine :wink: :wink: :wink: :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bravo ma tite delnet je suis très heureuse pour toi
bonne grossesse
zibou didou
qui vient de guérir de sa vilaine grippe, bronchite, gastro et trachéite :evil: :evil: :evil:

Trop cool delnet!!!!! Je suis super contente pour toi, profite à fond de ces moments c'est du pur bonheur!!! :lol: :lol:

Kimodu, je te souhaite sincerement que ce mois ci soit le bon!! Ainsi qu'a Bart, cece, sandfran,choco, Clair et toutes les autres!!!! :D
vous êtes beaucoup en concurrence mais comme le nombre de bb n'est pas limité, je vous souhaite à toutes d'arriver exequo!!! :wink: :lol:

Plein de +++++++++++++ à toutes et surtout de gros smackoux!!! :wink: