psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan.... | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

psy. Janvier: Bart, Sandfran, Sphanie, Dadi, Lou, Morgan....

C

cecebebert

Guest
On devrait peut être établir une règle :
le + du mois doit ouvrir le post des psychoteuses :wink: pour nous porter chance :!: merci DELNET

Bonne idée Cécile !!!
Pour moi, les affaires reprennent, je reprends Puregon dès demain à 50 ui et je pense que IAC2 devrait avoir lieu vers la fin de semaine prochaine ou au début de l'autre !
Que les ++++ pleuvent à gogo !

super Delnet génial félicitations!!!!

enfin notre bonne nouvelle à toutes

bonne grossesse

Quant à moi je sui bizarre vraiment bizarre cad que j'ai des symptomes mais pas forcément de grossesse

il y a 5 jours, reveil en plein milieu de la nuit (6H) avec une grosse envie de vomir, je me dis c'est la gastro

en fait pas de gastro

il y a 2 jours, pdt toute la journée j'ai eu des trucs bizarre dans le ventre (on me creusait un trou: si si je vous assure

depuis je n'ai pas nausées mais je suis bizarre sur cet aspect et je m'interroge grave, mes maux de coeur (légers) commencent en fin d'après midi jusqu'à ce que je dorme

mais mes seins sont mous: horreur

quant au Thermomètre, je l'ai oublié depuis 2 jours car c'est WE, j'en suis à J24 et je pense avoir ovulé vers J12.

Delnet tu nous ouvres le prochain post?

bonne chance à vous toutes

kikou les filles ,
je viens aux nouvelles : aujourd'hui j24 et couchée tres tres tars ,dormie que 4h00 même pas et prise de t° tjrs ce matin à 5h50 comme je suis de matinée et 36.6 .... :cry: alors comme hier et avant hier à la même heure elle etait à 36.8 je sais pas si je dois la prendre en compte ou pas ..;

Je me prepare à les avoir demain pour ne pas être deçue et relativiser en avance et comme je la prends encore à 5h50 demain puisque encore matinée boulot je verrai bien mais je me fais pas d'illusions ..je prefere pas c'est mieux comme ça ..

voilà les filles et gros gros bisous et des ++++++++++++ pour vous j'espere :wink:
Audrey