Provoquer une ménopause | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Provoquer une ménopause

#6
Kikou Marikolette !

Merci beaucoup pour ton accueil, c'est très sympa de ta part !

Et... en effet, une très bonne année que 1958 :lol: , oserions-nous même dire ... la meilleure héhé !

Le traitement que tu prends est à base d'hormones dis-moi ?? Si c 'est le cas, je ne pourai malheureusement pas compter sur cette solution...
En "gros", je suis cardiaque (donc hormones, même thyroidiennes, interdites) et je suis diabétique... entre-autres :wink:
Depuis 1996, date où l'on a commencé le traitement cardiaque (dont des anti-coagulants bien évidemment) mes règles sont devenues ingérables et j'en suis au point de ne plus oser mettre le nez dehors les 2 premiers jours. Tu as utilisé le terme "invalidantes" et c'est vraiment le cas, je sais que tu me comprends.
Aaaaah que cette ménopause tarde donc à venir ... soupirrrrr !!
 
#7
Yukirin a dit:
Tiens je savais pas que l'on pouvais le déclancher :shock: Ma mère et en début de ménopause depuis presque 3ans, je vous dit pas comment son caractère ect... à énormément changer :?
Hello Yukirin !

Et bien moi je pense que mon fils sera ravi au contraire le jour où je serai ménopausée.... :roll: , il doit en avoir assez de me voir grincheuse et pas sociable pour un sou, une semaine minimum par mois...

Je souhaite bon courage à ta maman, et bonne chance dans ton souhait d'avoir un bébé...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Je sais que l' embolisation des artères utérines est utilisée avec succès, dans le traitement des hémorragies rebelles.
Mon gygy m'en avait parlé, mais j'ai eu "la chance" que mon traitement soit efficace.
J'ai effectivement un uterus"fibromateux"(9 cm).
Oui, les hémorragies à ne plus pouvoir sortir,j'ai donné.
A me changer toutes les 10 minutes.

Il y a même eu certaines nuits ou je postais ici sur le board ,mon affolement...et où les Peoplettes me rassuraient (merci les filles, je n'oublierai jamais...)

Mon traitement est bien à base de progesterone.
Donc impossible pour toi.

Donne nous de tes nouvelles régulièrment et n'hésite pas à poser tes questions.
 
Y

Yukirin

Guest
#9
Merci sweetie58 :wink:

Et bien ma mère à changer de caractère, elle rale beaucoups (sa c'est pas cool pour moi :( ) Elle à perdu 7kilos, elle à changer de coiffure et de look, car avant c'étais les cheveux à la garçons en friser (beurk :p) et elle met des décolleter et qu'elle le ferait pas avant :shock: .
De plus en 1seconde sont humeur change elle va raler d'une seu coup et en plus il ne faut pas lui dire qu'elle n'aura plus ces règles car sinon elle se met à pleurer car pour elle, elle trouve qu'elle ne servira plus à rien. C'est débile pourtant :? . Moi je m'en prend plein la figure au point d'en pleurer mais bon faut savoir aussi que je suis arriver à un age ou j'ai envie de prendre mon indépendance, emménager avec mon fiancé ainsi que de fonder une famille.
Et faut pas s'en faire car mon père s'en prend aussi pour son grade :p , mais lui aussi il vieillit, on peut rien lui dire s'ne qu'il se vexe ,alors je me réfugie tout les jours sur l'ordinateur à vous parler voir m'occuper de mon fofo.
 
#10
Hé oui Mariko ... pas d'hormones ... crotte de crotte grrrr !!

Je rêve d'une solution qui ne m'emputerait pas de mes artères utérines, surtout que ça aidera à réduire mon fibrome, mais pas à arrêter les règles d'après ce que m'a dit mon gyné...

Mais je pense qu'il va falloir quand même en passer par là vu les circonstances...

Merci de tes encouragements !! Je vous tiens au courant.