produits alimentaires bios | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

produits alimentaires bios

#16
novaoui a dit:
Comme quoi c'est pas en province qu'on trouve plus facilement du bio!
ici à paris tu trouves tout ce que tu veux.
C'est évident ! Et pas seulement pour ce qui est agriculture ! Malheureusement aussi pour tout ce qui est culture ! L'état a tendance à oublier que Paris ce n'est qu'une faible proportion de la population française...
Même dans les grandes villes de province on n'a pas toujours droit à grand chose...
 
#17
C'est marrant parce que avant hier j'écoutais une émission sur la consommation de poisson et c'est pareil on trouve du poisson plus frais et moins cher sur les marché parisien alors qu'au bord de la mer c'est la cata!!!
Ça je l'avais déjà remarqué en vacances en normandie, les prix du poisson font peur et surtout pas beaucoup de choix!!!

Enfin vous respirez certainement un air meilleur que le notre!
 
T

tortue

Guest
#18
Ben ça doit dépendre des régions, parce qu'ici question Bio on est bien desservis. Ma mère et une amie viennent faire le plein de certains produits qu'elles ne trouvent pas à Lyon ou alors plus cher ! :shock:
 
#19
novaoui a dit:
Enfin vous respirez certainement un air meilleur que le notre!
Tu rigoles ! On n'a peut-être pas trop de pots d'échappement mais question pesticides on est servis ! On tousse depuis 3 semaines à cause du colza et ce n'est pas seulement le pollen mais surtout ce qui est dessus ! On ne voit que des tracteurs avec leur rampe qui pulvérisent à tout va !
Bref ville ou campagne on s'en sort à peu près aussi mal au niveau santé !