produits alimentaires bios | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

produits alimentaires bios

#1
Coucou
Pour toutes celles qui aiment bien consommer bio j'ai trouvé des produits laitiers bons et pas trop chers au rayon frai à Auchan (75cts les quatre yaourts nature par exemple ou 1euro80 les 4 fromages blancs bio)

Je fais en général toutes mes courses à la coop bio mais je n'y achète jamais les produits laitiers car trop chers .Mais pour eugénie je n'arrive pas à me résoudre à lui donner des trucs non bios et la nourriture bio pour bébé (hipp et baby bio) n'est pas très diversifiée. Je voulais juste vous dire que j'ai testé ces produits et qu'ils sont bons et pas chers. :D
 
#3
Ceux avec les vaches sont bons mais un peu plus chers
ceux de la marque auchan sont délicieux aussi
je n'en mange pas mais je goute tout ce que j'achète pour eugénie et surtout bien qu'elle ait six mois elle les supporte 100 fois mieux que les desserts lactés pour bébé qui la font vomir direct!!!
 
T

tortue

Guest
#4
bah je suis pas étonnée novaoui !
je me suis mise au bio (pas tout encore parce que pas trop de sous, mais le maxi) un peu tard, lorsque nous avons découvert les allergies de Lucas... et plus ça va, plus on voit la différence de goût, de qualité, bref... on commence à lorgner de travers tous les trucs de l'agro-alimentaire ordinaire et à passer pour des tarés auprès de nos familles ! :lol: ... même si ma moussaka les met tous d'accord ! :wink:
 
#5
c'est dingue que tu parles de moussaka j'en ai fait une hier soir.
Moi je n'achète pas encore la viande bio mais de toutes façons on en mange jamais donc pour le peu de fois ou on en mange j'achète de la bonne.
C'est vrai que le bio c'est cher mais en se débrouillant bien on peut y arriver!!!! En tout cas j'essaye et dés que j'ai un filon je le donne!!
Bisous