problemes veineux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problemes veineux

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : problemes veineux

(Vi, c'est pour BB4 mais c'est un secret :19-zipped-lips:.
Merci les filles
Promis-juré-craché,je garde le secret:audi:

Ton médecin va sûrement te prescrire un tit veinotonique...moi j'en prends,mais pas régulièrement...ahh ces hormones alors!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Finalement je suis allée voir le toubib hier. D'après lui j'ai une sciatique et un peu d'oedemes. Du coup il m'a filé tout un tas de médocs et je dois le revoir dans 2 semaines. J'avoue que la sciatique je n'y crois pas du tout pour expliquer mon problème. Je sais que j'en ai une mais qui est en train de passer toute seule avec un peu d'étirements depuis qu'on a (enfin) sorti Tom du maxi cosi : le problème venait de la position de portage de mon gros pépère. En plus les décontractants musculaires qu'il m'a prescrit sont totalement interdits en cas de grossesse. Donc, au cas où, je ne le prends pas. Du coup je commence un peu d'anti-inflammatoires, un diurétique léger, un veinotonique et une crème décongestionnante, associé à un régime faiblement salé. On verra ce que ça donne.

Tifam

Peoplette pipelette

Diane,

Je ne fume pas et lorsque je prenais la pilule pas de problème. C'est depuis que j'ai arrêté :at war with emo:

Valoupuce,

Ca me rassure ce que tu dis. On va donc attendre que mes hormones se calment un peu et on verra (Vi, c'est pour BB4 mais c'est un secret :19-zipped-lips:. De toutes façons moi en général ça met au moins 4 mois avant qu'un cycle revienne après arrêt pilule et je suis aussi un peu abonnée aux fausses couches donc on ne se met pas la pression....)

Merci les filles
:wink:pour les essais bb4 !!!

Pour les jambes lourdes et gonflées, moi ça me le fait mais sans rapport avec la pilule. Tu as peut-être une mauvaise circulation, qui est en train de se révéler ? En tout cas, un veinotonique léger (cf grossesse éventuelle), surélever les pieds du lit, se doucher les jambe sà l'eau froide, le soir en particulier, en remontant depuis les pieds jusqu'aux genoux voire aux cuisses... peuvent t'aider.

C'est quoi le nom du veinotonique qui t'a été conseillé ? Parce que Daf*lon, pour moi, ne faisait rien et c'est cher ! Ma généraliste m'en a donné un autre que je teste depuis hier soir, je te dirai s'il est bien...

Oh là là je découvre le secret de Briandhuet..magnifique.

Pour le jambes: comme tifam et pis je dirais un bon contrôle chez le flébologue qui pourrait faire un doppler des jambes pour voir tout celà d eprès....Bon faut voir aussi la saison car suis pas certaine qu'en plein été ça soit top.

Bonne chance pour bébé4