problemes veineux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problemes veineux

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : problemes veineux

Alors je te souhaite bonne chance, Bri !!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Et j'espère que ces gonflements indiquent que tu nous prépares une ovu de compèt' !!! ;)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Trop chouette un bébé4 !!!
Bon je vais croiser les doigts pour qu'on pouponne ensemble alors !!
Demain j'ai RDV chez gygy, je vais lui dire de faire quelque chose pour moi car depuis la FC d'octobre rien. pourtant c'est pas faute de s'activer !! je suis sur les rotules :2-big-smile::2-big-smile:

Bon j'espère que ton PB veineux va s'atténuer après un retour hormonal à la normale !

Bises

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui ça serait chouette de pouponner ensemble ! Mais comme j'ai du retard à l'allumage par rapport à toi, je te laisse quand même la priorité :2-big-smile:
Et pis, comme je disais, j'ai un organisme lent, très lent qui met du temps à intégrer les changements (retours de couche et retours de cycles après pilule entre 3 et 5 mois) donc on va pas se précipiter sur les tests de grossesse tout de suite.... J'espère que ton gygy pourra t'aider. Des fois prendre rendez-vous suffit à déclencher. Ca m'était arrivé pour je ne sais plus quelle grossesse : pris rendez vous parce que cycles anarchiques et le temps que le rendez-vous arrive ... j'étais enceinte :audi:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ca m'est arrivé pour alice.
Je suis allée voir le gygy parce que ça faisait longtemps que j'en avait pas vu et qu'avec seb on voulait mettre en route un bébé.
Le gygy m'a donné une batterie d'examens à faire pour voir si tout allait bien.
j'ai pas pu faire tous les examens car j'étais enceinte d'Alice !!
Bon on verra ça demain.

En tout cas, ça serait super !
Bises