problemes veineux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problemes veineux

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou

Depuis quelques jours j'ai les jambes lourdes et les doigts gonflés, dès le réveil et sans que ça change dans la journée. Dans les jambes c'est même douloureux. Il ne fait pas spécialement chaud donc ça me parait bizarre. Je viens aussi d'arrêter la pilule mais les fois précédentes où j'avais arrêté je n'avais aucun effet secondaire dans ce genre là.

Ca vous est déjà arrivé ? Si ça dure j'irais voir mon toubib, je trouve ça étrange (en plus d'être inconfortable)

D

Diane

Guest
Re : problemes veineux

ouaip ...moi j'aurais tendance à dire que c'est le pillule qui entraîne ce genre de problèmes ... tu fumes ?
bon je n'y connais rien mais je sais juste une chose c'est que j'ai eu ce souci sous pillule...et que l'on me l'a arrêté...

bon courage et vas consulter un médecin ... n'attends pas d'être plus gênée..;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Bri,

Je pense aussi que c'est hormonal : j'avais la même chose pendant mes différentes stims, avant l'ovu, le clomid surtout me faisait ca...

Va consulter ton médecin, il t'aidera sans doute ;) !

Bisous !!

P.S.: je ne suis pas tout mais... tu arrêtes la pilule pour faire bb4 ? :42-baby:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Tu tentes un quatrième loupiot ????????????????????????????

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Diane,

Je ne fume pas et lorsque je prenais la pilule pas de problème. C'est depuis que j'ai arrêté :at war with emo:

Valoupuce,

Ca me rassure ce que tu dis. On va donc attendre que mes hormones se calment un peu et on verra (Vi, c'est pour BB4 mais c'est un secret :19-zipped-lips:. De toutes façons moi en général ça met au moins 4 mois avant qu'un cycle revienne après arrêt pilule et je suis aussi un peu abonnée aux fausses couches donc on ne se met pas la pression....)

Merci les filles