Probleme de calcul | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Probleme de calcul

Salut les filles,
j'espere que vous allez toutes bien;en tout cas,aussi bien que je me porte :wink: Voila,j'ai eu mon ovulation le 27 je pense parce que mes regles commencent le 11 et j'ai eu tres mal coté gauche toute la journée du 26;j'ai eu des rapports sexuels le 01/10 et j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte.
Aussi...y aurait-il...des positions :oops: pour avoir une fille ou des jumeaux???
Bisous à toutes et merci!!

Bonjour camomille

Bien sûr, il est tout à fait possible que tu puisse tomber enceinte.
Dès lors que tu as une ovulation c'est possible.
La durée de l'ovulation varie d'une femme à une autre.
Elle dure en moyenne entre 4 à 6 jours. Mais comme je dis, ça dépend des femmes .

Sinon voici la "recette" pour avoir une fille ou un garçon :

http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html

Mais je n'y crois pas trop. Pour les positions par contre, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose pour avoir une fille ou des jumeaux. C'est la nature qui s'occupera de ça !

Voilà, j'espère t'avoir aidée..
Bisous et donnes nous de tes nouvelles. :wink:

en tout cas ca doit etre un peu plus efficace que les regimes !! :wink: je connaissais pas tout ca !

perso je pense que des rapports le 1 octobre pour une ovu le 27 septembre c'est trop tard :? sauf si tu as eu des rapports avant ! :wink:

Zange

Active Member
Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines femmes veulent des jumeaux. Les jumeaux, shématiquement, c'est soit le résultat d'une double ovulation (dizygotes), soit une "anomalie" de la nature, un oeuf qui se divise (monozygotes).

J'ai été enceinte il y a 10 mois, deux mois après j'apprenais que j'attendais des jumeaux monozygote. Il y deux mois 1/2, après une grossesse TRES difficile, et bcp d'inquiétude, j'ai perdu mes deux bébés, à presque huit mois de terme. D'un problème lié à leur gémélité, sinon ils étaient en bonne santé.

Je trouve navrant de lire ou d'entendre des questions aussi stupides, du genre comment avoir des jumeaux. Ce ne sont pas des grossesse idéales, et les risques sont réels. J'aurais préféré avoir UN bébé, mais l'avoir, dans mes bras, vivant.

Zange a dit:
Je trouve navrant de lire ou d'entendre des questions aussi stupides, du genre comment avoir des jumeaux.
Je te comprends entièrement dans ta douleur zange car j'ai perdu 3 BB (une grossesse simple, et l'autre des jumeaux).
Je sais à quel point c'est dur à vivre.
Mais je ne te permet pas de juger une personne qui se posent des questions comme tout le monde.
C'est peut-être son rêve d'enfanter 2 bébés à la fois.
Je ne voit pas ce qui à de stupide à ceci.

Aucunes questions n'est stupide...
Donc je souhaiterais que aucuns jugements ne soit fait a qui que ce soit.
Ce forum est un lieu d'échange et d'entreaide, et je ferai ce que je peut pour respecter ça.
Fais-en de même.