Probleme de calcul | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Probleme de calcul

tu as eu une mauvaise experience zange et ca doit etre tres dure mais peut etre en effet que c'est son reve a camomille, et chacun a le droit de rever ce qu'il veut.....

Zange, ce que tu as vecu est absolument terrible... Je ne peux meme pas imaginer la douleur qui doit etre la tienne... mais la, je trouve que tu as ete un peu dure. :?

La vocation de ce site, c'est de repondre aux questions que chacune d'entre nous peut se poser un jour. Comme l'a dit Juy, chacun sa vie, chacun ses reves... Meme si quelquefois les reves des autres peuvent nous paraitre bizarres... :roll:

Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu viens sur le femi, mais pour ma part, depuis plus de 3 ans, il y a une phrase que j'ai souvent lue de la part de beaucoup d'entre nous : il n'y a pas de question stupide!

Si la question de Camomille te brasse, et nous pouvons toutes le comprendre, alors pourquoi y repondre? Quelquefois certaines questions me paraissent bizarres a moi aussi, ben dans ces cas la, je m'abstiens de repondre et surtout de juger...

Bon courage a toi...