Probleme a l'école | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Probleme a l'école

Zeli,Ema, Zange et Myriam merci bceaucoup
Ca fait plaisir de vous lire car je vois que mon avis est partager et que je ne suis pas seule a penser ca.

Hier j'ai jouer ma curieuse et je suis passer devant sa classe a 15h15 resultats personne tout le monde etait encore au lit,la preuve que j'ai beau en discuter avec elle ou le directeur et ca ne bouge pas.
Ma puce est tjs aussi mal quand elle doit aller a l'ecole surtout l'apres midi et les cauchemards continuent la nuit.

Merci a toutes.

je comprends pas trop l'organisation de la maitresse de ta puce. Ewan est en petite section double niveau avec des grandes sections.

pour la sieste la maitresse couche les petits et ensuite elle prend les grandes sections pour des activités et c'est l'ATSEM qui surveille la sieste.

elle a pas d'ATSEM la maitresse de ta puce ?

Si si il y a une ATSEM c'est ca que je ne comprends pas.
Et puis tout comme ton fils ,Clara était en doucle niveau l'année derniere avec des PS/GS et la maitresse gérait tres bien.
Petits a la sieste et grands aux activités.

Alors moi aussi je bloque et j'essaie de comprendre mais plus je lui demande et plus elle me dis que c'est comme ca et qu'il y a des avantages et inconvenients dans chaque classe et que ca c'etait l'inconvenient de cette classe la quelle ne pouvait pas trop s'occuper des moyens.

Maintenant j'ai peur de trop lui poser de questions de la gonfler et qu'ele prenne ma puce en grippe.