mauvaise et bonne nouvelle.
mon taux de HCG est de 0 mUI donc pas enceinte, dommage! et donc pas de GEU.
Mais qu'est ce que j'ai alors pourquoi ces symptomes surtout les vertiges liés au reste?
:?
Luli
Cela peut être le syndrôme prémenstruel (qui n'est pas de la tarte chez certaines femmes), ou un déséquilibre hormonal, ou un problème de tension... ou un petit mélange de tout ça !
Va voir ton médecin, il devrait pouvoir faire un tri, quand même !
merci pour ta réponse aussi rapide!
Tu dois avoir raison, car avant de prendre la pilule il y a 10 ans j'avais un problème hormonal (traitement : Diane 35 +androcur) mais pas de tension d'après ma visite d'hier. De toute façon je retourne voir le généraliste bientôt et si ça persiste ma gynéco ma dit de l'appeler semaine prochaine.
J'ai vu m'a gynéco hier qui m'a donné du duphaston pour 10 jours pour déclancher les règles qui après un cycle de 44 jours ne viennent toujours pas, c'est la première fois que le cycle est auussi long avec des règles absentes. Je n'ai même pas ovulé.
Je suis entrain de devenir folle, et elle me dit que de trop y penser bloque sûrement un peu tout ça. Selon elle, le faite de me focaliser sur mon désir extrême de grossesse produit l'effet inverse j'éspère que non car comment faire autrement!