problèmes d'ovulation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problèmes d'ovulation

luli

New Member
est-ce que toi aussi tu as une distrophie ovarienne ? alors si marlgé cela tu as pu tombée enceinte, je pense avoir une petite chance bien que nous soyons toutes faites différemment!
Avant de prendre la pilule, mes cycles étaient anarchique, et ma gynéco m'a dit que même après avoir pris une pilule (pour mon cas plus de 10 différentes car jamais aucune ne me convenait), les cycles redevienne dans la plupart des cas comme il étaient avant. J'ai fait des écho qui ont réveler que j'avait trop de follicules et que je n'ovulait peut être pas ou mal. J'attaque donc un traitement le prochain cycle avec clomid, phyqiuo à condition que mes règles arrivent car depuis cette ovulation à J28 qui peut-être n'en était pas une, j'ai dse saignements.

Pour murielle,
on m'a dit qu'après l'ovulation la t° restait à peu près constante pendant 14 jours mais dans mon cas elle est repassée à 37.5° , alors crois-tu vraiment que j'ai ovulé?

merci pour vos réponses

luli

New Member
est-ce que toi aussi tu as une distrophie ovarienne ? alors si marlgé cela tu as pu tombée enceinte, je pense avoir une petite chance bien que nous soyons toutes faites différemment!
Avant de prendre la pilule, mes cycles étaient anarchique, et ma gynéco m'a dit que même après avoir pris une pilule (pour mon cas plus de 10 différentes car jamais aucune ne me convenait), les cycles redevienne dans la plupart des cas comme il étaient avant. J'ai fait des écho qui ont réveler que j'avait trop de follicules et que je n'ovulait peut être pas ou mal. J'attaque donc un traitement le prochain cycle avec clomid, physiogine et duphaston à condition que mes règles arrivent car depuis cette ovulation à J28 qui peut-être n'en était pas une, j'ai dse saignements.

Pour murielle,
on m'a dit qu'après l'ovulation la t° restait à peu près constante pendant 14 jours mais dans mon cas elle est repassée à 37.5° , alors crois-tu vraiment que j'ai ovulé?

merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, constante au bout de deux trois jours après l'ovulation. Mais si tu as un plateau haut, c'est très bon signe pour la qualité de ton ovulation.

luli

New Member
ovulation

je crois bien que ce n'est pas haut du tout, voici mes t°, qu'en penses-tu?

j28 36.4°
j29 àj32 36.7°
j33 36.5° et aujourdh'ui 36.7°

luli

New Member
grossesse extra utérine

pour murielle

j'ai du nouveau enfin je crois, j'ai téléphoner à ma gynéco aujourd'hui car comme je l'ai expliqué j 'ai depuis maintenant 8 jours des saignements par intermittence, des vertiges et mal de ventre. Elle m'a dit d'attendre encore une semaine avant de la rappeler mais les douleurs ce sont révélées plus importantes en fin de journée alors je suis allée voir mon généraliste, qui m'a donner une prise de sens à faire car selon elle je présente des symptomes de grossesse extra utérine bien qu'elle n'a pas voulu trop s'avancer.
J'ai vraiment très très peur, car je sais que c'est dangereux Mes chances d'avoir un enfant sont -elles nulles après cela?

l'attente va être dure jusqu'aux résultats, je crois que pour la première fois je prie pour ne pas être enceinte

Luli