problèmes d'ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problèmes d'ovulation

luli

New Member
bonjour,
je me connecte pour la première fois à ce type de site et suis contente de voir que certaines réponses peuvent être apporter à nos interrogations.
cela fait 10 ans que je prennais la pilule au départ pour une distrophie ovarienne, un cycle irrégulier et de l'acné. c'est mon dermato qui me l'a prescrite en me disant que cela éviterais les problèmes quand je voudrais un enfant. On est prêt avec mon mari alors je l'ai arrêtée depuis septembre, mais depuis mon cycle est plus irrégulier qu'avant, 39j, 21 j, et là j'en suis déjà à 34, je pensais avoir ovulé à j28 mais non, à partir de j29ma t° a été de 36.7 pendant 4 jours puis 36.5 et aujourd'hui 36.7 avec des saignements depuis 1 semaine chaque matin au réveil puis plus rien de la journée et des vertiges depuis 7 jours casi toute la journée. Au départ je pensais être enceinte mais comme je saigne et que la t° est retombée, et en + pas de symptomes indiquant une grossesse, je crois que ce n'est pas ça.
Le mois dernier j'ai pris de l'utrogestan. Et je commence le clomid le prochain cycle si règles il y a. Je ne sais plus quoi faire!

calie

Active Member
salut bienvenue !
mais pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse quand meme ?
ce mois ci tu as pris de la progesterone ou pas ?car les saignements peuvent indiquer un manque de progessterone parfois !

luli

New Member
je crois que c'est encore tôt pour faire un test car ça ne ferais que 6 jours surtout que je ne sais pas si j'ai vraiment ovuler car à j26 la t° est descendue à 36.4 puis est remontée à 36.7 pendant 4 jours sans aller jusqu'à 37° et depuis elle est redescendu. Sinon ce moi ci je n'ai rien pris

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il ne s'agit pas d'atteindre 37° pour avoir ovulation. Il suffit qu'il y ait un décalage de 3 dixièmes.

ovulation

Moi aussi j'ai pris la pilule pendant 10 ans avant de décider d'avoir un enfant. Tout comme toi, mes cycles ont été irréguliers pendant 6 mois (aprés l'arrêt).. ils se sont enfin stabilisé et je suis tombée enceinte presque 7 mois aprés l'arret. je comprends ton impatience. moi aussi je l'étais... tu verras les choses se feront d'elles mêmes.
Bon courage
Cathy