problème ryhtme cardiaque | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème ryhtme cardiaque

Merci à toutes pour vos messages de soutien ! :wink:

Me voilà donc de retour à la maison ! :D
Alors ils m'ont fait faire un monito dans toutes les positions possibles et évidemment il y a encore eu un ralentissement mais quand j'étais sur le dos donc pas de souci. Les autres monito étaient parfaits !

Ce matin j'ai eu droit à un doppler et tout est OK, ma puce a bien du sang de partout même dans sa petite tête ! C'est plutôt bon signe ! :wink:

Du coup ils m'ont laissé sortir à condition que je sois bien sage...
La sage femme va venir chez moi tous les jours me faire des monito et la semaine prochaine j'ai eu une écho pour voir si elle a encore grossi.

Voilà, je commence à être bien connue par tout le personnel de la mater, comme ça au moins, je serai bien traitée le jour J ! :wink:

Le seul truc qui m'a un peu énervé c'est que la sage femme qui m'a prise en charge à mon arrivée m'a dit qu'elle arrivait pas à me mettre le monito parce que mon ventre était bien trop petit (ça n'a jamais gêné personne jusqu'à maintenant) et que de toute façon ils ne me laisseraient pas aller au terme de ma grossesse... :?

Heureusement pour l'instant il n'est pas question de ça (sauf si elle a pas grossi...) et je vais essayer de déstresser un peu !

Encore merci à toutes de vos petits mots gentils !
A très bientôt !
Bisous !

Coucou !

Juste pour vous dire que j'ai eu mon monito du jour qui était parfait ("comme dans les livres" selon ma SF).
Mais voilà, elle m'a aussi dit que dans leur réunion un médecin autre que le gygy qui me suit avait trouvé qu'il y avait une cassure dans la courbe de croissance de ma puce... Du coup la SF me dit que s'ils me laissent sortir mardi, jour de mon prochain rdv où sont prévus écho et maintenant en plus doppler utérin, j'aurai de la chance...
Le truc que je ne comprends pas c'est que mon bébé est toujours dans la courbe (même si c'est en bas) ! Cette histoire de cassure, c'est la 1ère fois que je l'entends (2 gynécos ont vu mon dossier avant cette réunion)...
Bref je pensais que si elle continuait à grossir ils ne chercheraient pas à faire quelque chose, mais vraisemblablement, ma SF me dit que s'ils me laissent encore 15 jours c'est très très bien...
Ma puce gigote beaucoup, a souvent le hoquet, enfin, je comprends pas vraiment... :roll:

Voilà c'était juste les nouvelles du jour, encore une fois un peu déroutantes...

Bisous à vous ! :wink: