problème ryhtme cardiaque | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème ryhtme cardiaque

je ne peux pas t'aider... je sais seulement que pendant une contraction au moment de l'accouchement, le rythme de Raphaël était descend à 62 et qu'ils ont éteint le son du monito pour que je ne m'affole pas !

ça faisait exactement pareil pour moi dés que je changeais de position; le rythme redevenait normal.
je pense que ton gynéco a raison, il faut mieux surveiller dans le doute non?

Oui Novaoui, c'est sûr. Mais bon, je n'avais pas stressé jusque là et là ça commence à venir avec la pression qui monte à chaque monito.
Ce qui m'embête c'est que pour tout le monde il n'y a rien de grave mais on ne me lâche pas. J'aimerai juste vivre ma fin de grossesse plus sereinement... :roll:

Merci de vos témoignages en tout cas ! :wink:
Prochain monito demain matin, on va essayer de rester zen et de pas penser à l'hospitalisation ! :wink:

oui reste zen mais ce que je veux dire c'est qu'il faut mieux plus de surveillance que pas assez, j'ai un amie chez qui on a pris un soucis de fin de grossesse à la lègère et ça a tourné au drame donc faut mieux plus de surveillance que pas assez
bisoussss

Lors d'un passage aux urgences pendant ma deuxième grossesse ( je croyais que je perdais du liquide amiotique ) ils m'ont mise sous monitoring et j'ai eu exactement comme toi lors d'une contraction... du coup ils se sont affolés et m'ont gardée toute l'après midi mais après les tracés étaient nickels...
La position est en effet très importante pour aider le bébé à bien gérer les contractions...
Ce n'est sans doute rien mais Novaoui a raison il vaut mieux plus de précaution que pas assez....
Je te souhaite tout de meme une bonne fin de grossesse... t'as plus trop longtemps à attendre, repose toi bien et mets toi sur le coté pour les contractions trop fortes...