problème de voisinage et bébé.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de voisinage et bébé....

tu as des droits... suis le conseil de Susie, va à la mairie, des fois, une tite visite du maire ça peut jouer... après, main courante chez les flics et plainte...

je comprendrais jamais les co... qui dérangent les autres, surtout avec un bébé :evil: !

en tout cas, ne vous "engueulez"^plus avec lui, ça donne de l'eau à son moulin... restez calme :wink: !

bisous et courage

merçi pour tout les filles

on c'est encore expliqué une autres fois.. et cette fois avec une feuillle que j'ai mis sous ces yeux avec les horaires!!!
ben pour le moment il fait attention de pas trop faire de bruit après 20h30..... mais n'arêtte pas !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p'tin mais c'est dingue des gens comme ça le plus pire c'est que si c'est des autres qui lui font ça ben c'est le premier à venir se plaindre!!!!
en plus il est tout décaler sur nous!!!
il mange à 13h30...et le soir pas avant 21h quand c'est pas plus!!!!!!
bref , maintenant qu'il a vue les horraires de la commune on va voir se qu'il va faire....
encore merçi
bisous
juju

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ok ok ... je vais peut etre encore me faire crier dessus mais te mets tu à la place de ton voisin ?

Si tu renovais ta maison, ne serais tu pas impatiente de terminer au plus vite, quitte à faire des heures ?

Je suis d'accord que c'est pas cool car ça empeche ton bébé de dormir mais en meme temps ce n'est que temporaire :wink:

Moi je suis dans la situation inverse car je vis avec des voisins qui me pourrissent la vie à cause du bébé et des bruits de la vie courante (prendre une douche, la machine à laver et la chasse d'eau) On se sent complètement harcelés alors qu'on ne fait pas de bruit!! J'imagine même pas leur réaction si on faisait comme ton voisin!!!
Je pense quand même qu'il faut bien qu'il fasse ses travaux mais il faudrati trouver un terrain d'entente pour que cela ne se fasse pas en dehors de certains horaires.