Problème de siège auto, des astuces ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de siège auto, des astuces ???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
moi je sert suffisement fort le harnais et il n'est pas capable de s'enlever les bras tout seul
il ya arrive sur le siege auto de mes bo parents (parce que j'ai vu qu'ils ne le serraient pas vraiment)
mais sur le sien c'est IMPOSSIBLE il ne peut pas
as-tu essayer de le serrer au max ?
 

kalo

Active Member
#12
Merci pour vos réponses les popines ;)

Oui oui je serre à max les harnais, je lui donne des jouets et elle est côté passager pour qu'on puisse se voir mais malgré ça elle y arrive !

Petite victoire ce soir, elle ne l'a pas fait, faut dire qu'elle s'est sérieusement fait enguirlander ce matin ;) Pourvu que ça dure !

Sinon je vais essayer la méthode de Loanne.

Norhane, c'est quoi les pinces de confort, je ne connais pas et tu les mets où ?

Encore merci pour votre aide si précieuse ;)

Bisous
 
T

tortue

Guest
#13
Je n'ai asp le problème, mais à mon avis tu peux mettre une sangle au niveau de la poitrine, genre ceinture pour enfant, histoire qu'elle n'écarte plus les bretelles...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
hello
ces pinces tu les trouve au rayons auto elles sont utilisées par les conducteurs qui ne supporte pas la ceinture de securite (je suis commerciale et la ceinture s est une horreur sur ma peau en ete surtout dc la pince me dessere la ceinture.
pour le siege tu la place derriere le siege en haut d"es harnais !!!! :!: :?: :?: je sais pas si c'est claire!!! :idea: :idea: bisou