Problème de siège auto, des astuces ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de siège auto, des astuces ???

kalo

Active Member
#1
Depuis plusieurs jours Emma se détache du siège auto pendant que je roule :evil: Pas l'attache ventrale, mais elle retire ses bras du harnais et là j'avoue que je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher... C'est tellement plus sympa de bouger et d'attraper le siège passager avant quand maman conduit !
En plus on a 40 km à faire alors c'est 3 ou 4 arrêts à chaque fois ! Pffffff j'en ai marre et en plus c'est super dangereux !
Vos ptits bouts vous font ça aussi ? Vous avez des astuces pour les en empêcher ?

Bisous
 
#2
salut!

Ma fille me faisait ca aussi et à vrai dire ca arrive encore quelquefois :evil: ... Perso à part lui expliquer et lui reexpliquer que c'était dangereux, j'ai pas trouvé grand chose... Même en lui resserant le harnais, elle arrivait a retirer ses bras!
Si quelqu'un a une technique, je suis preneuse pour le tit dernier ;)
 

meije

New Member
#3
occupe lui les mains avec un jouet ? ou déplace le siège auto derrière le siège passager, comme ça elle pourra te voir... ou resserre les bretelles ?
 
#4
nous aussi il nous le fait!! :evil:
Moi je lui dis qu'on va se faire attrapper par la police! :? je prend un air grave et lui cherche la police "l'est ou la police?" "ben là bas! oh lalala, si on se fait attrapper, euh comme tu va te faire gronder, et pis maman elle aura une amende alors papa pas content" :lol: :lol: Enfin, une histoire dans ce genre!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
ma fille le faisait aussi et une fois mon mari a du frener brusquement et elle a ete limite ejecter mon coeur s'est arreter de battre et j'ai eu des contraction(je n avais pas encore accoucher!!) elle a eu peur je lui ai resserer leszs harnais et je les ai bloquer avec les pince de confort que l'on met pour desserer la ceinture de securite qud on conduit .elle saute automatiquement en cas de freinage brusque!! il faut les mettre derriere .
ta fille n aura pas la force de les retirer et tu seras tranquille voila bissoouu :p :p