problème cappillaire.... :-( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème cappillaire.... :-(

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui n'hesite pas à l'appeler, je suis sure qu'elle te dira de repasser :wink:

Et puis ca m etonnerait qu elle ne soit pas d accord avec toi .... les coiffeurs je sais pas si t as remarqué mais ils disent jamais le contraire ce que tu dis :lol: :lol:

Je pense qu'elle va pouvoir te refaire des meches blondes, vu que c est de la decoloration à mon avis c est possible par contre ca risque peut etre de prendre du temps mais c est pas grave tu ressortiras toute belle :wink:

Et puis au prix du coiffeur, tu te dois d y retourner quand tu n es pas satisfaite :wink: Moi c est ce que je me dis :wink: Zut de zut, les meches c est assez cher comme ca :wink:

annentd : lol !!!! :lol:

quiquie : c'est clair c'est la ruine le coiffeur alors meme si elle trouve que je chipotte au prix qu'elle te fait tu peu t'attendre a etre belle !!! :lol:

ca fait vraiment plaisir vous etes les seules a me soutenir :( ma mere elle ma dit en gros que c'était pas une science exacte et que maintenant j'avai pu qu'a me faire a ma nouvelle tete (qu'elle trouve très bien) plutot que d'y retourner que je serai encore decue !!! :x

ah lala :roll:

alors, t'es retournée??? faut râler, au prix que ça coûte... elle est nulle, d'ac avec les filles!!!
zibous :wink:

bah je l'ai appellé ce matin et je lui ai dit que devant ca avai plus pris et que la couleur me plaisai pas et tout et elle ma dit de passer a 14h et qu'elle me ferai quelques meches blondes devant (la ou c vraiment roux)
mais moi ca m'engoisse car je vai avoir l'air con avec des meches blondes juste devant !!!! je veu etre blonde de partout !!!!
je lui ai dit que sinon on pouvai tout recommencer (en metre partout koi) et la ah ba non il faut attendre les cheuveu vont pas supporter !!!! et ceux de devant ils vont supporter par contre !!!
j'ai l'impression que vu qu'ellle est tombé sur une petite jeune un peu timide elle veut pas se faire chier !!!
du coup j'ai une boule dans le ventre j'ai peur detre encore plus moche avec des meches blondes juste devant !!!! :(