problème cappillaire.... :-( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème cappillaire.... :-(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite sofinette retourne y chez la coiffeuse et montre lui que ce n'est pas que l'effet du spot non mais
:twisted: :twisted:
allez gros zibou te laisses pas abattre tu as payer donc tu as le droit d'être satisfaîtes
zibou
didou

oh merci les filles vous etes trop sympa !!!!!!
je pensai que j'aurai pas de réponse que mes pb de cheveux on s'en balance :lol: eh ben non vous etes la et ca fait chaud au coeur!!!
en plus je voi que je ne suis pas la seule a avoir été confrontée a ce genre de situation... :?

helene: merci pour ton compliment :wink:
annentd : oh ma pauvre...oui ta raison je le vaut bien qd meme !! 8)
quiquie : non c'était pas l'apprentie c celle qui me coupe tjr mais j'avai encore jamais fait de couleur et la je voulai changer de tete donc je me suis dit aller hop blonde!
mag : oui elle ma fait comme toi plein de meches...mais c le diacolor qui était censé faire des reflets super et tout et tout qui gache tout...!!! :evil:

bon je croi que je vais l'appeller demain pour lui dire que je me sens pas blonde et que meme si elle elle trouve que je suis pas rousse moi ca me plait pas trop et je verrai bien ce qu'elle me dira...ptetre qui ya un moyen de le faire partir plus vite ce foutu diacolor.... :evil:
j'espère juste qu'elle va pas me sortir "mais non ca vous va bien et pi de toute facon c doré c ce qu'on avai dit" et pi si elle veut pas voir la différence entre le haut et le bas... :roll: pfff pourtant meme mon chéri la vue!!!

bon en tout cas merci bcp de votre soutient fo juste que je me lance maintenant!! :wink:
merci encore les filles je vous adore :D

Si elle te dit que ca te va bien et qu'elle ne veut rien faire, tu réponds que vous n'êtes donc pas sur la même longueur d'ondes point de vue gouts, et que donc, tu vas chercher qqun qui acceptera de te donner la tête que tu désires car ce sont TES cheveux...........

Voilà !!

:wink: