Probable RCIU décelé à l'écho morpho | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Probable RCIU décelé à l'écho morpho

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho

Je ne peux que te conseiller de vrmt te rapprocher de ton medecin si tu veux avoir des infos il faut vrmt le lui faire comprendre. Si ils t'ont annoncé un RCIU il faut que tu sois au courant de ce qui se passe. N'hesite pas à les harceler de questions à venir avec ton papier et tes questions d'ailleurs
Ema

Merci beaucoup. Mardi qui vient c'est mon écho de contrôle. Je vais bien poser toutes les questions qu'il faut. De plus ma maman vient avec moi, et elle aussi pose toujours les questions qu'il faut, donc je sais que si je zappe parce que je suis déstabilisée ou autre, elle sera là pour dire et demander ce qu'il faut.

Encore merci, gros bisous

Bonjour à tous, je viens donner des nouvelles. J'ai eu mon écho de controle hier. Donc j'ai récupéré du liquide amniotique, j'en ai suffisamment. J'ai plus de notch. La puce a grandit mais reste tout de même petite, je suis a 24sa et elle a des proportions de 21sa. Ils m'ont donc fait une amniosynthèse pour voir pour la trisomie. J'aurais une partie des résultats en fin de semaine et le reste dans 3 semaines. Voilà pour les nouvelles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Les proportions, ce n'est pas forcément inquiétant. Elle peut être une petite crevette sans autre soucis. C'est déjà bien que tu ais suffisament de liquide amniotique, et plus de notch !

Repos, repos, repos !