Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Mais le Fémi est fait pour ça, tu sais ! ;)
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Septembre 2009 #6 16 Septembre 2009 #6 Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Mais le Fémi est fait pour ça, tu sais !
A Alexia1605 New Member 16 Septembre 2009 #7 16 Septembre 2009 #7 Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho
touna chat alors ! 17 Septembre 2009 #8 17 Septembre 2009 #8 Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho prends soin de toi et de ton p'tit bout en attendant les prochains examens et j'espère que les éléments futurs seront rassurants !
Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho prends soin de toi et de ton p'tit bout en attendant les prochains examens et j'espère que les éléments futurs seront rassurants !
A Alexia1605 New Member 17 Septembre 2009 #9 17 Septembre 2009 #9 Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Merci Touna c'est très gentil d'apporter ton soutient. J'espère aussi que tout ira bien
Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Merci Touna c'est très gentil d'apporter ton soutient. J'espère aussi que tout ira bien
L loanne2006 New Member 17 Septembre 2009 #10 17 Septembre 2009 #10 Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Hello, Bon courage. Et pas d'inquietude anticipée hein ?! Tout ira surement tres bien.
Re : Probable RCIU décelé à l'écho morpho Hello, Bon courage. Et pas d'inquietude anticipée hein ?! Tout ira surement tres bien.