prison break!!!!!!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prison break!!!!!!!!!

#31
susie a dit:
céline11 a dit:
susie a dit:
Heuuuu, par contre, comme j'ai pas vu les premiers épisodes, je sais pas pourquoi on lui a coupé un doigt de pied à gueule d'ange! Il y aurait une bonne âme pour m'expliquer???
C'est Abruzzi qui lui a fait ça car gueule d'ange n'a pas voulu lui dire où était Finarizzi ( un nom comme ça ), celui qui a dénoncé Abruzzi !
Et crac, un doigt en moins, aie aie aie !
Merci Céline! :wink:

Mais je vais continuer à faire le boulet! :lol: Et comment ça se fait alors qu'après ben gueule d'ange y veut bien aider celui qui lui a fait bobo à s'évader, hein??? Oui, pourquoi???

parce qu'il a besoin de lui, il peut avec son aide récupérer des produits corrosifs ou autres permettant leur évasion. Abruzzi est le chef des travaux en prison donc il a accès un peu à tout.
 
#33
hier, j'ai pas résisté j'ai regardé les épisodes 7 - 8 - 9 , ah làlà passionnant ! :wink:
et puis gueule d'ange tjs aussi beau , waouhhhhhh
 
#34
allallaala alors la belle infirmiere elle se fait violer ou sauvé par gueule d'ange,??? hihihhihihihi zadooooooooooore moi veut bien etre sauvée par lui ouichhh :oops:
 
#35
liloulette a dit:
allallaala alors la belle infirmiere elle se fait violer ou sauvé par gueule d'ange,??? hihihhihihihi zadooooooooooore moi veut bien etre sauvée par lui ouichhh :oops:
d'après toi, gueule d'ange vient la sauver in extremis
pour le plaisir , avec plus ou moins de cheveux mais toujours aussi beau !


qu'un regard !!!


et lui un vrai fou , sale type!