prison break!!!!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prison break!!!!!!!!!

#27
Bon j'ai vu ceux de cette semaine, pas mal.

Mais j'attends de voir la suite, parce que c'est vrai que je ne verrais pas vraiment 5 saisons sur le même thème!

Heuuuu, par contre, comme j'ai pas vu les premiers épisodes, je sais pas pourquoi on lui a coupé un doigt de pied à gueule d'ange! Il y aurait une bonne âme pour m'expliquer???
 
#28
susie a dit:
Heuuuu, par contre, comme j'ai pas vu les premiers épisodes, je sais pas pourquoi on lui a coupé un doigt de pied à gueule d'ange! Il y aurait une bonne âme pour m'expliquer???
C'est Abruzzi qui lui a fait ça car gueule d'ange n'a pas voulu lui dire où était Finarizzi ( un nom comme ça ), celui qui a dénoncé Abruzzi !
Et crac, un doigt en moins, aie aie aie !
 
#29
liloulette a dit:
ha nan nan j'ai dit la prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

AH non je m'insurge c'est moi la prem's (voir mon message en page 1)

de toute facon quand j'aurais fini de le soigner vous n'aurez meme plus une ecorchure à vous mettre sous la dent hihihihi
 
#30
céline11 a dit:
susie a dit:
Heuuuu, par contre, comme j'ai pas vu les premiers épisodes, je sais pas pourquoi on lui a coupé un doigt de pied à gueule d'ange! Il y aurait une bonne âme pour m'expliquer???
C'est Abruzzi qui lui a fait ça car gueule d'ange n'a pas voulu lui dire où était Finarizzi ( un nom comme ça ), celui qui a dénoncé Abruzzi !
Et crac, un doigt en moins, aie aie aie !
Merci Céline! :wink:

Mais je vais continuer à faire le boulet! :lol: Et comment ça se fait alors qu'après ben gueule d'ange y veut bien aider celui qui lui a fait bobo à s'évader, hein??? Oui, pourquoi???