Bonjour à toutes,
Voilà, je me posait une question. Combien de poids avez vous pris pendant votre grossesse.
Mon gynéco me fais remarquer que je prends beaucoup trop. Je suis à 27sg et j'ai dejà pris 16 kgs!(dont 12 ces 2 derniers mois 1/2).Je ne comprends pas car je fais attention. Pas de grignotage, pas de chocolat, pas de gateau. Je ne vais quand même pas arrêté de manger!
Il faut dire que mon poids initial est de 51 kgs pour 1,70m .
Un problème de diabète peut-il expliquer cette prise de poids.J'ai passé le test o'sullivan puis le test hgpo. Le labo m'a dit que je dépassait un peu mais sans gravité.
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider car je suis inquiète et j'appréhende mon prochain rendez-vous chez gynéco ( 23/12/03)car je sais que je vais encore avoir une réflexion.
A bientôt.
Alexandra
Voilà, je me posait une question. Combien de poids avez vous pris pendant votre grossesse.

Il faut dire que mon poids initial est de 51 kgs pour 1,70m .
Un problème de diabète peut-il expliquer cette prise de poids.J'ai passé le test o'sullivan puis le test hgpo. Le labo m'a dit que je dépassait un peu mais sans gravité.
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider car je suis inquiète et j'appréhende mon prochain rendez-vous chez gynéco ( 23/12/03)car je sais que je vais encore avoir une réflexion.
A bientôt.
Alexandra