prise de poids | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben quelle fringale Anitat.... :lol:

Ma mère a pris 24kg quand elle m'attendait dont 10 le premier trimestre... je suis à 13 SA et 2 jours et j'ai perdu 2kg.... Mais comme tu n'es pas malade, ça peut jouer un rôle.

Biz

oui ben j vais essayer de me freiner un peu sinon bientot,je vais etre diforme! :cry:

biz a toutes et merci pour vos temoignages!

Salut moi à 12SA j'étais à 5kg et la sage femme m'a dit que c'était beaucoup. Maintenant je suis dans ma 17eme semaine et je suis à 7kg en tout.
Je n'ai jamais eu de nausées et pas d'écoeurement, je fais de la retention d'eau et je fais énormément attention à ce que je mange car je suis forte de nature et prends facilement du poids malheureusement, c'est la famille qui veut ça :cry: je ne peux pas faire autrement ...
Alors la sage femme m'a dit, le tout, dans votre cas, c'est pas d'en prendre trop et de limiter au maximum puisque je ne suis pas quelqu'un qui perd, alors autant ne pas trop en prendre :wink: Je ne peux pas faire mieux que mon alimentation actuelle, je suis une femme enceinte modèle au niveau éqilibre et pas de grignotage et surtout je mange à heure fixe et pas pour deux... :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si ça peut te consoler, j'avais pas pris de poids pendant les 4 ou 5 premiers mois et j'ai quand même fini à presque 25 kilos... Et pourtant, je mangeais pas plus qu'avant. Ma seule chance, c'est que je n'ai pas pris ailleurs que dans le ventre et un peu la poitrine et les fesses (mais ça, j'en avais pas avant donc c'est cool)...

Chaque organisme réagit différement...

PASCA

Fémibordeuse
Moi je dirais anitat qu'il te "suffit" de faire simplemet attention à ce que tu mange. Par exemple, en début de grossesse préfère les légumes verts, les fruits et surtout boit bcq bcq d'eau. Essaye de manger plus équilibré. Si tu as faim en pleine nuit, c'est sur que c'est dur de résister mais essaye de voir si ce que tu as envie ne peux pas être remplacé par qqs choses de moins calorique. Tu comprends, ma belle ?

Allez je te souhaite bon courage. Moi je fais partis des chanceuses que ne prenne pas bcq de poids. Ceci dit comme je suis déjà limite limite je préfère faire attention dès le début mais sans pour autant de priver. Je vais au mac do au mois 2 mois dans le mois, hihihihihi.........