prise de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

ben avant la grossesse j'etais a 57.5 et la je fais 59.5 ,
il se peut que ce soit genetique?
car ma mere enceinte prenais 20 KG! :roll:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
2 kg de + à 5 sg ça me parait bcp!!! tu manges peut être plus enfin tu fais moins attention à ton alimentation!! :wink:

oui je mange plus que d'habitude!
mais j'ai tjs faim!j'ai des fringales terribles!
il m'est arrivé de manger un sandwich:jambon,beurre,cornichons a minuit!!!
et le soir je me sens barbouillée et j'ai envie de vomir!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ce n'est pas dit que les nausées n'arrivent pas dans quelques jours... J'ai commencé à être sérieusement écoeurée qu'à partir de 6 SA, pas avant !
Maintenant, il se peut que ton corps aie un peu de difficulté au début à s'adapter à tous ces changements hormonaux, et tu peux aussi stocker un peu d'eau. Ca m'arrive parfois, du jour au lendemain et ensuite, cela s'en va comme c'est venu, pour te dire que tu n'as pas forcément pris de la graisse, à moins que tu aies mangé comme un ogre.
Je pense qu'il te faut un petit temps d'adaptation... :D
Aujourd'hui je suis à 13 SA et je n'ai pris qu'1 kg mais au début, comme toi, j'en avais pris 1 et puis avec les nausées qui sont apparues, j'en ais perdu 2. Au jour d'aujourd'hui, je pèse 500g de plus que ce que je faisais au départ.
Laisse passer quelques temps, 5 semaines avant de vraaiment voir si tu fais trop pencher la balance, le temps que ton corps s'habitue un peu, ensuite, il sera toujours temps d'avoir une alimentation très équilibrée et un peu surveillée si vraiment ça t'ennuie trop.
Courage.... :D :D :D