premier enfant - célibataire et mère au foyer - est-ce pos | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premier enfant - célibataire et mère au foyer - est-ce pos

il y en a qui tombent enceintes par hasard et qui sont mises devant le fait accompli mais comme ce sera pas un hasard mais un désir essaye justement de garder les pieds sur terre, il ne faut pas "voir" quoi faire et comment se débrouiller avec une fois qu'il sera là, faut justement réfléchir à tout ça bien avant.

hodret

Active Member
AXANA,je comprends tt à fait ton désir d'enft...seule.

Je te raconte vite fait mon histoire:voilà 6 ans 2/2 que je suis ac mon mec.Revenons en arrière.Y'a 5 ans,après m'avoir quitté pr son ex,il est revenu.Il m'a dit ok pr bb.Une fois enceinte il a dit non(chantage,disputes...je te passe les détails),dc après bcp d'hésitations et à contre coeur j'ai avorté.L'année suivante il me refait le même coup!Il me quitte et je fais une FC.Y'a 2 ans je lui ai dit que j'en avais marre d'attendre,que je vulais un enft jeune...je lui ai dit que je ne faisais pas de chantage ms que je lui laissais 6 mois,sinon je partirais.Finalement au bout de 4 mois il a dit ok.

Là je suis maman d'un p'tit Lorenzo 1 an.Je suis tj ac mon mec.L'après accouchement à été très difficile car je pensais au passé.J'ai eu du mal à laisser de la place au papa car dp ce qu'il m'avait fait je me voyais ac un enft,ms sans papa.D'un coté je préfèrerai être mère célibataire ms c'est déja tellement dur à 2!