premier enfant - célibataire et mère au foyer - est-ce pos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premier enfant - célibataire et mère au foyer - est-ce pos

Coucou les filles,

Y a-t-il parmi vous des mamans célibataire et mère au foyer ? Est-ce compatible ? A-t-on assez pour vivre correctement ? Et surtout est-ce possible dès le premier enfant ?

Merci beaucoup pour vos réps !

A titre d'infos, j'ai 23 ans, je travaille depuis 6 mois en cdd, je ne suis pas encore enceinte, mais j'ai envie de mettre bb en route....

Merci pour vos témoignages ! ;)

bonjour axana

heuu moi j'ai une tit question ,
tu veux avoir un bb sans papa si j'ai bien compris .

et le papa dans tout sa il a son mot a dire non ,explique moi

cricri

je sais que ça se fait de moins en moins de se marier et beaucoup vont me trouver "vieux jeu" mais pour moi on fait un enfant une fois mariés.

Le papa est mon copain actuel, nous ne savons pas encore si nous allons continuer nous avons des objectifs différents, cependant peu importe notre décision, le futur papa est consentent même si par la suite nous nous séparons.

Quant à moi, l'objectif est de devenir maman, c'est ce qui compte le plus, le mariage n'a pas grande importance pour moi...

A celles qui vont me dire : oui mais l'enfant qui ne vivra pas avec son papa etc... je sais tout ça pour l'avoir vécu mais c'est un choix personnel...

J'attends toujours vos réponses à mon premier post ;)

A+

Chips

Well-Known Member
Hello je suis de celles qui te parleront du papa ... tu dis c'est un choix personnel , oki mais pense à l'enfant qui va naitre et grandir, tu es seule à prendre la décision mais vous serez deux à l'assumer,
loin de moi de te juger, je pense que tu trouveras la solution qui te conviendra le mieux, mais je parle en tant que maman....
bise
sab