Première FIV | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Première FIV

Coucou, sur les 11 ovocytes ponctionné, 8 fécondés. C'est cool, on va pouvoir en congeler ! Le transfert se fait mercredi mais comme je le disais peu de chance que cela marche cette fois-ci vu que ma muqueuse ne s'est pas vraiment épaissie. Je compte plus sur la fois suivante où là, il vont vraiment travailler à épaissir ma muqueuse.
Bises

C'est déjà fini pour moi cette fois ci, j'avais le ventre tout gonflé depuis la ponction, j'ai donc vu ma gyné ce midi : un peu de liquide dans l'abdomen et les ovaires assez gonflés. Elle en a profité pour regarder si ma muqueuse avait évolué depuis la dernière écho, mais toujours très fine. Ca ne vallait donc pas la peine de faire le transfert qui était prévu demain matin. Je perds pas espoir et on recommence le cycle prochain.
Je saurai demain combien ont pu être congelé.

Bises à toutes et merci pour votre soutien.

bon allez courage .. tu as quand même fait le plus important et le plus difficile!!
Le bonheur est proche, peut être le cycle prochain, je te le souhaite!!! :wink:
bisous

C'est dommage :cry: mais comme dit Kikine, tu as déjà fait le plus important alors ils vont te donner qqch pour épaissir ta muqueuse et le mois prochain c'est fiesta :lol: .

Gardes espoir, je pense bien à toi, bisous doux :wink: